Mon powwerBook est tombé !

angonino

Membre enregistré
23 Avril 2006
3
0
56
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je sens qu'il y a une mine d'information intéressantes !
Mais pour l'heure, je suis complètement dégoûtée, je viens de faire tomber mon powerBook sur le coin (de pas bien haut, heureusement), il marche mais le coin est tout enfoncé et il ne ferme plus.

Est-ce que ça se répare et combien ça risque de me coûter ?

Merci d'avance !

Lut,

Bienvenue sur MacGé :coucou:
Je partage ton emotion ayant vecu la même chose avec mon feu iBook.
Sa reparation risque d'etre salée si ton assurance ne te couvre pas !

@+

Je suis dégoûée, j'ai eu un iBook pendant 3 ans pas un pête, celui -là je l'ai depuis 15 jours et paf....:(

En fait, si je veux essayer de le faire réparer, où vaut-il mieux aller ? (je suis en région parisienne). A la fnac ?

Si tu lances une recherche, tu verras trois solutions : 1. Faire avec ; 2. démontage et redressement maison de la coque (l'alu se travaille assez bien) ; 3. retour au SAV avec une facture salée à la clef (sauf dans le cas où c'est un tiers qui a fait tomber le PB et qu'il fait fonctionner sa RC).

Je n'en ai aucune idée personnellement, j'ai laissé tomber (pas envie d'escroquer mon assureur). Je ne peux donc t'aider.
Laisse-moi deviner... Tu as toi aussi pris ta jambe dans le cordon d'alimentation ? Vive MacSafe !

angonino a dit:
Pffff.... exactement.:( :(
Je ne cherche pas à faire marcher l'assurance, je voudrais juste savoir si ça se répare....
Alors direction l'Apple center le plus proche ! De mémoire, si c'est la partie inférieure de la coque du PB, prévois quelques centaines d'euros...