Mon premier portable Apple

• Créateur du sujet Créateur du sujet jall94
  • Date de début Date de début

jall94

Membre actif
25 Juillet 2005
367
24
51
Bon ben voila... :rateau:

appleov9.gif

Innutile de dire que je suis bien pressé !! :love:

Finalement, j'ai opté pour l'apple store et le blanc, quand meme moins cher que le noir :up:

A venir les photos etc... C'est pas vraiment un switch, mais c'est mon premier portable Apple ! :p

alors t'a opté pour celui de la génération précédente avec l'offre que l'apple store te proposait ?

en tout cas, chouette chouette

moi je vais faire l'inverse!
j'ai un MacBook blanc que j'adore et donc d'ici 6 mois je compte lui offrir un iMac 24 pouces quand Léopard sera de sortie!

bonne attente, bonne réception surtout!!

Ben nan, en fait, j'ai pris le nouveau modèle sur l'apple store, en config 2Go de RAM et 160 Go de HD :), mais blanc.

Je me dis que quit à prendre quelque chose....:rose:
Bref, là, je reviens d'un Apple center ou j'ai acheté un Be.ez LE13 pour y loger mon nouveau pote dans quelques jours !! Je suis impatient.... :love:

Pour les photos, c'est juré, je n'avais pas failli à la règle pour l'iMac, je n'oublierai pas :up:

Tiens, une petite question :rateau:

j'ai commandé le 21. Apple m'indique une date estimé d'envoi le 24, soit 3 jours plus tard : rien à dire, normal et rapide.

Par contre la date de livraison estimé est au 4 ou 5 juin :eek:

Il partent pas d'Irlande les portables ? Ou de hollande ? ils leur faut 10 jours pour arriver ??

Ha :siffle:

Evidemment, c'est un poil plus loin... :mouais:

Merci pour l'info :zen:

Bon, tout va bien, la date de livraison a disparue ...:siffle:

dlaijj4.gif

J'ai pas encore de numéro de tracking.... :mouais:

Ouai bah à l'occasion j'aimerais bien qu'il m'appel pour savoir quand il va rentrer à la maison :siffle:

bon, qu'il se dépêche de rentrer quoi!
AVIS : un MacBook est attendu chez lui, merci de bien vouloir l'y déposer rapidement!!

tu nous préviendras de son arrivée surtout!

edit (Jall attend lui aussi!) plusieurs MacBooks sont attendus, allez vite, à la maison!!

• J’aime
Réactions: iShin
Ca y'est, le mien est "In Transit to Customer - Shipment on Schedule" :D

Moi je n'attend rien! :o
:D

(si ce n'est l'iPhone mais pour plus tard :siffle: )

tiens tu as changé ton avatar Etudiant 69 ;-)
bien ce chat noir (qui fait penser aux poètes du chat noir, un café sur Paris! ou à un vin espagnol "el gato negro" -le chat noir- qui avait un petit chat noir en pendentif sur le bouchon!)

l'iPhone aussi est attendu mais là y'a de quoi voir venir!!

bon bon, revenons à nos moutons!

Au revoir la Chine.....:)

Departed from source - Date d'arrivée en Europe estimé au 30 mai...

Viens mon petit, viens....:love:

y devraient penser a faire un Widget Apple pour suivre le tracking :D