Mon premier portable Apple

• Créateur du sujet Créateur du sujet jall94
  • Date de début Date de début
alors t'a opté pour celui de la génération précédente avec l'offre que l'apple store te proposait ?

en tout cas, chouette chouette

moi je vais faire l'inverse!
j'ai un MacBook blanc que j'adore et donc d'ici 6 mois je compte lui offrir un iMac 24 pouces quand Léopard sera de sortie!

bonne attente, bonne réception surtout!!

Marrant moi je viens d'avoir mon imac20 et je compte faire l inverse un petit macbook avec leopard :D

Marrant moi je viens d'avoir mon imac20 et je compte faire l inverse un petit macbook avec leopard :D

je crois que quand on a l'un on veut l'autre en accompagnement, tout dépend par lequel on a commencé;-)
regarde MamaCass aussi, elle qui a un MacPro aimerait un petit MacBook!!

je crois que les machines Apple sont contagieuses ;-) elles veulent proliférer (alors qu'un PC ça se remplace!)

je crois que quand on a l'un on veut l'autre en accompagnement, tout dépend par lequel on a commencé;-)
regarde MamaCass aussi, elle qui a un MacPro aimerait un petit MacBook!!

je crois que les machines Apple sont contagieuses ;-) elles veulent proliférer (alors qu'un PC ça se remplace!)

Non moi j'adore juste les animaux et je me dis qu'un tigre ds la chambre et un leopard dans le salon ca fait plutot class :love:

Non moi j'adore juste les animaux et je me dis qu'un tigre ds la chambre et un leopard dans le salon ca fait plutot class :love:

puis une vieille panthère aussi ;-)

c'est sûr qu'on est accro aux félins!

mon chat, quand il a faim sait où me trouver, il se plante devant mon MacBook, s'assoie sur ma souris (bon il ne peut la manger celle là) et se frotte à l'écran ou s'allongerait sur le clavier! il sait que je vais céder dans ces conditions! sinon parfois il se place derrière MacBook juste pour avoir de la chaleur et me tenir compagnie! c'est un félin, il doit savoir parler au tigre!
lui ressemble à une panthère, il aurait ou faire la pub pour cette ancienne OS!

déjà, il se mettait derrière mon vieil iMac framboise (il l'a connu quand il avait dix jours, alors il a têté au Mac très tôt! et par la suite boudait mes PC! il avait raison! et j'ai su retourner à l'essentiel et là c'est sûr, j'y resterai!)

25 may 07 32 05 Flight Booked Apple Shanghai 30 may 07
24 may 07 30 63 handover at supplier Apple Shanghai 30 may 07
24 may 07 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Shanghai 30 may 07
24 may 07 30 64 Departed from source Kuehne & Nagel Shanghai 30 may 0

Flight Booked, Flight Booked..... :mouais:
C'est long................................. :D

Heu, j'ai peur là...

Quelqu'un peut m'expliquer ca ? :

applech5.gif

Ha ? :rateau:
Il livrent jusqu'à quelle heure TNT ? Parce que j'ai toujours pas de tracking de leur part... :siffle:

Bon, là à mon avis c'est mort vu qu'il est 18h00, mais demain.... mmmm :love:

Merci pour ta réponse ;)

Ha ? :rateau:
Il livrent jusqu'à quelle heure TNT ? Parce que j'ai toujours pas de tracking de leur part... :siffle:

Bon, là à mon avis c'est mort vu qu'il est 18h00, mais demain.... mmmm :love:

Merci pour ta réponse ;)

J'ai peut-être parlé un peu vite (ou zieuté un peu rapidement): là le colis est envoyé à TNT.

Donc tu devrais l'avoir demain ou après-demain au plus tard.

Bref, c'est pour tout bientôt!

(Ça ne t'aide pas hein? Je sais... :D )

Vi, j'ai vu :)
Mais en ca semble plus compliqué que çà en fait.... :siffle:

tntce4.gif

C'est quoi çà ? :eek: Le status marque "exception".... Encourageant.... :mouais:
C'est pire que 24 heures chrono cette histoire ! :D

Merci Etudiant69 en tout cas :zen:

tntce4.gif

tiens tu as changé ton avatar Etudiant 69 ;-)
bien ce chat noir (qui fait penser aux poètes du chat noir, un café sur Paris! ou à un vin espagnol "el gato negro" -le chat noir- qui avait un petit chat noir en pendentif sur le bouchon!)
C'est un vin chilien pas espagnol (y'a quand meme des milliers de kilomètre de distance:D ) et pas besoin d'utiliser le passé ça existe toujours. D'ailleurs il existe aussi le gato blanco avec un chat blanc en pendentif.
Comme quoi avec ces couleurs je suis pas totalement hors sujet concernant les macs:o

C'est un vin chilien pas espagnol (y'a quand meme des milliers de kilomètre de distance:D ) et pas besoin d'utiliser le passé ça existe toujours. D'ailleurs il existe aussi le gato blanco avec un chat blanc en pendentif.
Comme quoi avec ces couleurs je suis pas totalement hors sujet concernant les macs:o

ah zut ;-) merci pour la correction du vin chilien (c'est que ma mère étant espagnole, je le pensais espagnol aussi!)
je ne savais pas pour "el gato blanco" mais j'irai voir ;-)

à Paris il y avait un cabaret "le chat noir" (qui accueuillait de nombreux artistes, dont des poètes)

d'où le vin pour moi ;-)

c'est vrai qu'entre noir et blanc, le MacBook n'est pas loin ;-)

edit pour Jall : vivement qu'il t'arrive de MacBook!

Je l'ai.........
Il est superbe.... :love:

C'est plus le cabaret que le pinard des andes :siffle:

oui moi aussi j'ai un faible pour ce cabaret (poésie/gallimard a sorti une anthologie "les poètes du chat noir")

comme jall94 je suis un peu perdue concernant l'expédition de mon macbook:rose:

je suis peut être trop impatiente:love:

en fait au début la prévision de la livraison était pr le 14 ou 15 juin. Surprise! tout à l'heure j'ai reçu un mail pr me prévenir que mon macbook avait été expédié et là on me dit que je devrais le recevoir le 6 juin (chouetttttttttttte!!:up: )

sur l'état de commande c'est écrit qu'il est chez ups avec comme statut "In Transit to Customer - Shipment on Schedule" --> A mon avis il n'est pas en chine donc! mais où est-il?:confused: :love: je stresse...

J'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé:zen:

quoiqu'il en soit merci aux membres de ce forum :rose: