Mon site et les navigateurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet ben58
  • Date de début Date de début
ben58 a dit:
Bonsoir,

Sur mon site internet, tout s'affiche correctement en naviguant sur Safari mais dès que les visiteurs utilise IE ou firefox les photos disparaissent. Savez vous pourquoi?

ben58

http://refugedethiernay.neuf.fr

Bonsoir.

Je ne suis pas un expert.
Mais l'utilisation du navigateur SunriseBrowser pourraît, peut-être, t'aider.
Dans la barre des menus, on trouve Vérifier qui permet de tester un site des points de vue HTML et CSS.
C'est ici :

http://www.sunrisebrowser.com/fr/

A voir ? :confused:

Bon vu le code source de la page, ça va être un peu dur de dire pourquoi ça passe pas. Un ptit tour ici te permettra de corriger les erreurs dans le code et donc peut-être qu'une fois valide, le code passera sur les navigateurs de test(enfin avec IE, faut s'attendre à ce que ca puisse encore chier).

ben58 a dit:
Sur mon site internet, tout s'affiche correctement en naviguant sur Safari mais dès que les visiteurs utilise IE ou firefox les photos disparaissent. Savez vous pourquoi?
Bah non ! Elles sont bien là tes photos, même sous IE et Firefox (par contre elles sont très, très lourdes : le 1e fait déjà près de 200ko à elle seule !) ça plus le pop-up Weborama, ça fait peut être ramer des petites configs ?

ca tourne chez moi......conexion ADSL Max...
Si tu as un modem 56K avec des photos aussi lourdes ca peut prendre du temps..

claque2000 a dit:
Bon vu le code source de la page(...)

Bloc de code:
<big><big><big><small>
</small></big></big></big>
:D

Avec quoi tu crées tes pages, ben58 ? Je pense qu'on doit pouvoir de conseiller une peu sur ce point. :)

Niconemo a dit:
Bloc de code:
<big><big><big><small>
</small></big></big></big>
:D

Avec quoi tu crées tes pages, ben58 ? Je pense qu'on doit pouvoir de conseiller une peu sur ce point. :)

c'est pas possible mais ca sent le frontpage ... rien ne vaut le codage a la main en CSS .. je me répéte ..:D