mon site non compatible mac

Je suis vraiment désolé les gars je viens de m'apercevoir que suite a un problème de serveur j'ai du tout remettre en ligne
et j'ai, comme un crétin, remis l'ancien fichier ou j'ai oublié de remodifier
sick.gif
.

Je pense que je vais écouter ton conseil Dark, de plus avec le validator j'ai fais tombé le nombre d'erreur a 46
dont 18 sont des caracteres speciaux ou du javascript.
up.gif


Je tiens vraiment a vous remercier tous car la je pourrais pas mettre le site a jour avant 1 semaine et de toute facon
je vais etre en stage dans une boite qui a des macs
wink.gif


Pour terminer avec flash, mon cher Ventrosale, pour info sache que flash et capable d'aller prendre son texte directement dans un txt externe donc pour la mise a jour rien de plus simple
wink.gif
et de plus Flash va encore evoluer.
Sache aussi que quasiment tout est faisable (bt precedent, lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre PHP etc...). De plus, je ne pense pas que macromedia est developper l'actionscript 2 qui est beaucoup plus puissant et securisé que le 1, juste pour se faire plaisir.
crazy.gif

Il est clair qu'il vise directement le marché du commerce en ligne, c'est tout dire.

Mais rassuré vous je suis sur et certain que les methode normales existerons et seront largement utiliser encore longtemps
up.gif


Allez Salut