Mon site

Oliverro

Membre confirmé
13 Juin 2001
98
1
Visiter le site
j ai fait recemment (2 semaines) un site parlant du mac
si vous voulez le voir tapez http://www.oliverro.fr.st
vous pouvez mettre ici vos remarques ne soyez pas trop severe car je n ai que 13 ans

et bien bravo pour ton site et pour ton initiative !
je trouve le forum digne des plus grands ! (mis à part le nombre d'inscrits mais c'est normal... dur de se faire une place dans la jungle du web ! le temps et la pub joueront en ta faveur)

une petite remarque (c'est bien avec quelques critiques que tu amélioreras ton site non ?) : je ne connais pas DARK EFFECT mais le fond de ta page d'accueil est un peu lourd... au détriment de la lisibilité, les fonds unis permettent une meilleur vision globale des pages... en clair c'est plus clair !!! à toi de voir.
tu pourrais rajouter quelques liens sur les descriptions du PowerBook et de l'iBook... y'en a tellement ! ne serait ce qu'un lien vers le site d'Apple.

je te donne pas de conseils mais juste un avis... il vaut ce qu'il vaut mais c'est le mien
wink.gif

longue vie à ton site oliverro !

------------------
el Mac'istador !!!

Alors là, bravo et bravo ! T'es sacrément entreprenant pour ton âge
cool.gif
(encore un jeunot qui m'enfonce un peu plus
wink.gif
, faut que j'm'y mette, faut que j'm'y mette ).
Si tu arrives à embaucher Gwen dans ton équipe, le succès est assuré
grin.gif

Bonne route !

PS : il mériterait d'être dans la liste de TribuMac. Une sorte de parrainage quoi.

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Libérez @mac.com !!!

Merci beaucoup pour vos remarque elles m aiderons a faire un meilleur site

pour le plagia ben le site que tu m as donner a tt simplement lui aussi plagier le site d apple mais lui il a fait copier coller tandis que moi g juste fait le plagia
pour les performances je trouvais que c etait assez bien dis donc j ai plagier ca mais pas autre chose Merci
je conte toujours sur vos nombreuses remarques

oui tu as raison , le reste du site est pas mal , mais c encore un peu vide mais bravo comméme

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oliverro:
lui il a fait copier coller tandis que moi g juste fait le plagia<HR></BLOCKQUOTE>

C'est quoi la différence ?
grin.gif

Sinon c'est pas interdit de reprendre les textes d'Apple, mais dans ce cas mets une petite mention à la fin qui cite la source.

------------------
JackSim

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oliverro:
je reste toujours ouvert a toutes vos remarques
<HR></BLOCKQUOTE>
Ton site est un excellent point de départ...
Tu l'as bâti en HTML ou avec une appli ?

Bon maintenant prends du recul et critiques toi toi même:
&gt; est il lisible ? choix du fond et de la couleur de police ?
&gt; est il aligné ?
etc...
Regarde ce que font les autres: il y a un retournement de tendance, de + en + les fons de pages sont blancs ou dans les pastels et ce pour avoir une meilleure lisibilité du texte...
Bien d'autres choses...
Observe

Allez fais nous une nouvelle version et petit à petit, tu deviendras un pro...
Va voir le site du sieur Amok...

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................
[G4-Os_X - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.1 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]
[PCbiP///-NT_Linux - 512 Mo - 2 x 40 Go] [Réseau ethernet - routeur]

Mais qu'il est nul ! Ça m'apprendra à engager des modérateurs sans les tester ! Grrr… L'adresse c'est :
http://www.only-mac.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi

Avec nos excuses (ça va gueuler ce soir sur AIM !).

grin.gif
tongue.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

[Ce message a été modifié par Number One (edited 15 Juin 2001).]

Bloc de code:
J'en déduis qu'il utilise Adobe PageMill (je suis fort !)… Reste plus qu'à faire tous ça à la main
tongue.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

[Ce message a été modifié par Number One (edited 15 Juin 2001).]

Mclaurent : ton lien pointe vers une page d'erreur ! même si on peut retrouver les forums via l'onglet forums, mets le à jour
wink.gif