Mon switch et ma présentation officielle

tibo92

Membre confirmé
12 Décembre 2004
45
6
37
Salut à tous! Je me présente en bonne et due forme: j'ai 18 ans et je suis étudiant en droit. J'ai commandé mon macbook ainsi qu'un ipod nano le 28 septembre et cette après midi un livreur TNT m'appelle alors que je suis en plein cour pour me dire que mon colis est arrivé. Je recevrai donc la bête demain et comme j'ai cru comprendre que c'était la tradition, vous aurez mes photos dès demain! J'espere que mon macbook fonctionnera bien et que je vai me faire à l'univers mac (je n'en doute pas!). Voila, a bientot pour la suite de mon switch! ;)

Félicitations et binevenue!

je suis moi même nouveau switcher, et je suis très content de mon iMac! Pour les questions, comme tu t'en rendras compte, les gens sont très sympas ici!:)

Salut ,
Bravo pour ton arrivée dans le monde merveilleux(ou presque) d'Apple :D
Et chapeau à lillu qui cumule déjà 110 posts en très peu de temps :Pour un nouveau , c'est impressionnant .

Salut à tous! merci pour cet accueil chaleureux! J'ai enfin reçu mon macbook je suis trop heureux!! Tout semble marché pour le mieux, cependant quelque chose me choque un petit peu: la pomme éclairé sur la face de l'ordinateur contient une sorte de ligne orange, c'est assez bizar.. Bref a part sa, il va falloir ke je m'abitue a un nouvel univers que celui du pc!! Les photos arrivent très bientot!

Bienvenue dans notre communauté, Frére tibo

Je me pose quand même des questions au sujet de cette pomme qui devrai etre blanche et pas blanche avec une ligne orange au milieu! Quelqu'un a t il le même problème? Pensez vous qu'il vaille la peine de se renseigner? En tout cas je me sert non stop de mon macbook depuis 24h et il ne semble avoir réellement aucun problème. Merci pour vos éventuelles réponses!

Après trois jours de test de la bete je peut donner mes impressions de switcher: tout est simple sur mac. C'est de la folie, je n'avai jamais vu de mac fonctionner avant d'acheter le mien, et je n'ai eu aucun porblème pour faire ce que je voulai avec tout est intuitif, clair, beau en plus de ça! Enfin bref, vraiment aucun regret, quand à la bete en elle même elle est manifique: un design de folie, enfin je suis conquis en gros!!
Je me permet cependant un petit UP pour ma question précédemment posée au sujet de la pomme derrière l'écran qui n'est pas éclairé blanche seulement mais avec une ligne orange au milieu. Voila j'en ai fini!!