Mon switch et ma présentation officielle

Mais non c'est le nouveau macbook revB :D :D

Sérieusement c'est pas top et je pense qu'un petit tour dans un apple center pour analyse ne serait pas de trop ;) désolé :(

Arf! bon bah je vai aller au plus vite dans mon apple center pour leur demander leur avis.... C'est vraiment chian parceque techniquement tout marche très bien! Merci pour vos conseils.

Au passage, quelqu'un connait un bon apple center dans l'ouest de Paris?

ps: Si vous avez d'autre avis concernant mon problème n'ésitez pas!

Bonjour,

Bienvenue dans cette communauté. J'ai aussi un macbook et j'en suis ravi !
Pour un apple center dans l'ouest parisien:

http://www.francesystemes.fr/ à Clamart
ou
New Edge
106 av Jean Baptiste Clément 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Plan| Itinéraire| Photo| Vue aérienne | Envoi | A proximité 01 49 09 00 22

Merci pour ta réponse! j'en ai trouvé un a nanterre juste a coté de ma ville dans c'est cool! Alala sa me déprime cette histoire de SAV. Une question m'obsède: si réparation il y a ce sera gratuit j'espère?

C'est stylé, tu trouves pas?
sinon, bravo pour ton switch… a quand les photos?? :)
plus leger… pour la photo… :siffle:

oui effectivement cela ressemble à une fibre ou un flim plastique laissé par erreur au montage.
L'intérieur des portables Apple comporte souvent des rubans adhésifs jaune-orangé pour fixer des câbles. C'est certainement ce qu'on voit au travers de la pomme éclairée.

J'ai appelé le SAV s'apple ce matin, mon interlocutrice parlait très mal français et n'a pas pu me renseigner, elle ma conseiller comme vous d'aller dans un apple center, chose que je vai essayer de faire en fin d'après midi si j'en ai le courage après mes cours..
Au SAV d'apple on ma aussi dit que c'était un problème que personne ne leur avait jamais soumis, bref je suis très fier de découvrir un nouveau défaut potentiel sur le macbook!lol
Je vous tiendrais au courant de la suite des évenelments;
Thibault

D'abord, bienvenue Tibo sur ton Macbook... Bravo! Tu as découvert un "problème" au Macbook. Ca va encore jazzer dans certains posts... Pour la SAV, ça va te couter la peau du cul. Genre dans les 400 euros rien que pour ouvrir la bête. Ensuite, l'opération en elle-même dans les 750 euros. Pas mal.
Bonne journée quand même
PS/ t'es sous garantie, pas de soucis, c'est gratos ;-) Je t'ai quand même fichu la trouille, hein?

J'ai appelé le SAV s'apple ce matin, mon interlocutrice parlait très mal français et n'a pas pu me renseigner...
C'est quand tu appeles en dehors des heures d'ouverture de centre apple de Cork, essaies à nouveau maintenant, tu devrais avoir un français(se) au bout du fil.

J'ai porté mon macbook au apple center de paris 17ème, le mec a confirmé vos dire: c'est un bou de scotch! Je leur ai laissé le portable, ils vont démonter l'écran et je devrai le récuperer dans une dizaine de jours: SUPER encore 10 jours sans mon mabook! lol
En tout cas félicitation a vous en ce qui concerne le diagnostique, vous aviez tout bon! merci pour votre aide!

Cette intervention est vraiment excellente, quand j'avais vu ça, j'avais halluciner, heureusement Apple a remis les pommes dans le bon sens, enfin ca depend d'où on regarde :rateau: c'etait un choix à faire :heu: :D :D :D