Mon switch : iMac 20'

Pantsu

Membre confirmé
19 Mai 2007
11
0
Bonjour à tous ! :)

J'ai lu, pendant des semaines et des semaines le forum et cette section plus particulièrement. J'avais l'envie de quitter Windows depuis pas mal de temps, mais j'hésitais entre le macbook et l'iMac. Finalement, mon choix s'est porté sur le second et j'en suis ravi !

Je tiens à vous remercier parce que vos post m'ont été très utiles pour me conforter dans mon choix. Tous mes amis sont pro Microsoft alors je n'ai pas eu beaucoup d'encouragements de leur côté !

Les photos de l'iMac 20' arrivront bientôt. En attendant, je peux vous dire que je suis fou de la qualité d'image, de la rapidité du système et globalement du plaisir d'utiliser l'ordinateur.

A très vite sur le forum ! ^^
 
bienvenu sur macgé :coucou:

tu as fait un bon choix, je peux te l'affirmer, utilisant moi-même un imac 20" depuis quelques mois :up:

profites bien de ta nouvelle machine
 
Merci !!

Je prends le temps de découvrir Mac OS X et de comprendre comment cela fonctionne. Y'a tellement de choses à apprendre ^^

Je conseille Rhinos-Mac pour les débutants comme moi !
 
bienvenu sur macgé :coucou:

tu as fait un bon choix, je peux te l'affirmer, utilisant moi-même un imac 20" depuis quelques mois :up:

profites bien de ta nouvelle machine

un MacBook et un iMac mon rêve!
qui bientôt deviendra réalité (mais avec l'iMac 24 et Léopard!)

en tout cas, merci pour le partage de nouvel iMac! on attendra les photos ;-)
 
Superbe machine :love:

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais acheté mon iMac 20" (j'attends la mise à jour), et que j'étais sous léopard :rateau: Le pire c'est que c'est vrai :siffle:
 
Superbe machine :love:

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais acheté mon iMac 20" (j'attends la mise à jour), et que j'étais sous léopard :rateau: Le pire c'est que c'est vrai :siffle:

ah super super cette grande famille ;-) merci Annee
j'espère aussi d'ici deux ans équiper ma mère!! qui est à présent partante pour passer sous Mac OS avec tout ce que je lui montre!!

et oui Guiguilap, j'avais rêvé de Léopard moi aussi quand je pensais qu'il sortirait en juin, et j'avais rêvé que sa sortie était repoussée d'un an (bon c'est moins d'un an heureusement!) quand j'attendais pour aller chercher mon MacBook dont j'étais tombée amoureuse à la Fnac, j'en rêvais aussi!

alors qu'on rêve peu de PC!! le Mac et nous, une histoire d'amour ;-)