Mon switch V2

D'aiilleurs, moi je suis tellement atteinte, que même dans la vraie vie, quand je fais des conneries j'ai envie de faire des pomme Z....

:rateau: :rateau: :siffle: :heu: :D :D :D

mais mais.. où qu'elle est la touche pomme???? oh y a une fenêtre je vais appuyer dessus. *tombe du 3eme étage*

je suis dehors. :D, zut je me débrouille pour sortir de mon propre poste. snif, et le tracker apple qui ne s'est pas mis à jour. plus que huit jours encore et encore.

• J’aime
Réactions: HmJ
... alors je vois qu'on est tous graves croques par la Pomme. Enfin bon, il n'y aura jamais de Mac a mon boulot, hors stations de calcul, donc je pourrai continuer longtemps a faire des F11 ou aller dans le coin superieur gauche du bureau avec la souris pour voir apparaitre toutes mes fenetres. Ah que la vie est cruelle...

Bon, on en etait ou ? Ami switcheur, sois le bienvenu !!! Si apres avoir lu tout ca tu n'as pas eteint ton ordinateur, tu pourrais bien presenter les memes sympomes sous peu :up:

... alors je vois qu'on est tous graves croques par la Pomme. Enfin bon, il n'y aura jamais de Mac a mon boulot, hors stations de calcul, donc je pourrai continuer longtemps a faire des F11 ou aller dans le coin superieur gauche du bureau avec la souris pour voir apparaitre toutes mes fenetres. Ah que la vie est cruelle...

Bon, on en etait ou ? Ami switcheur, sois le bienvenu !!! Si apres avoir lu tout ca tu n'as pas eteint ton ordinateur, tu pourrais bien presenter les memes sympomes sous peu :up:

Tu vas leur faire peur. "Les macs c'est non seulement une secte, mais c'est aussi une drogue et une pathologie. regarde dans quel état ils sont dans ce poste. tous aussi barjo les uns que les autres. ca fait peur et ca donne pas envie". :D

Sinon oui la vie est cruelle, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagne.

coucou tous le monde, j'ai des nouvelles de mon MBP.

la mauvaise, ben le délai est passé au 10 novembre, ouin. snif, le mercredi c'était parfait, j'allais pouvoir l'utiliser en situation réelle dés le soir. snif.

la bonne nouvelle, c'est que la commande a changé de statut, mais j'avoue des soucis de décryptage de l'état de livraison.

Que signifie le merge with transit NL? Ca veut dire que mon mbp vient de partir je ne sais d'où pour aller en hollande?

vivement qu'il arrive enfin. :love:

coucou tous le monde, j'ai des nouvelles de mon MBP.

la mauvaise, ben le délai est passé au 10 novembre, ouin. snif, le mercredi c'était parfait, j'allais pouvoir l'utiliser en situation réelle dés le soir. snif.

la bonne nouvelle, c'est que la commande a changé de statut, mais j'avoue des soucis de décryptage de l'état de livraison.

Que signifie le merge with transit NL? Ca veut dire que mon mbp vient de partir je ne sais d'où pour aller en hollande?

vivement qu'il arrive enfin. :love:

bah ça avance pour toi, mais j'ai pas trouvé ton Merge with transit NL voir ici:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=80672

Moi il part vendredi.... au final il n'y aura pas bcp de différence (mais 3 jours c'est énorme) :D

bah ça avance pour toi, mais j'ai pas trouvé ton Merge with transit NL voir ici:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=80672

Moi il part vendredi.... au final il n'y aura pas bcp de différence (mais 3 jours c'est énorme) :D

justement, je posais la question parce que je ne le voyais pas dans le poste de référence. :D

Si la date ne change pas, j'aurais 2 jours de différences. j'ai bien fait de ne pas poser mon mercredi. :D

apparement personne ne sait pour ton problème :confused::confused:

le mien a été avancé il est parti aujourd'hui :up::up:

d'après le tracker moins officiel(appecode) il est encore a shanguai avec un ETA pour le 8nov. si je me plante pas il est en cours de chargement dans l'avions (flying booked un truc du genre)

d'après le tracker moins officiel(appecode) il est encore a shanguai avec un ETA pour le 8nov. si je me plante pas il est en cours de chargement dans l'avions (flying booked un truc du genre)

j'ai aussi été voir sur Apecode, mais depuis mon Ipod ils ont changé leur tracking et je ne comprends plus rien.... :confused::confused::confused:

chez moi l'ETA est pour le 3novembre :confused:

Sur apple le 9:eek:

j'ai aussi été voir sur Apecode, mais depuis mon Ipod ils ont changé leur tracking et je ne comprends plus rien.... :confused::confused::confused:

chez moi l'ETA est pour le 3novembre :confused:

Sur apple le 9:eek:

l'eta du traker est peut être celui de l'arrivée a un centre européen d'apple et non sa livraison a nos palier peut être. bref, ca manque de traduction cette histoire. :p

l'eta du traker est peut être celui de l'arrivée a un centre européen d'apple et non sa livraison a nos palier peut être. bref, ca manque de traduction cette histoire. :p

c'est clair (enfin pas clair) :D;)

je viens de regarder, le statut sur Apecode a changé.

ETA 3nov c'est pour l'arrivé à Apple Cork. Le statut d'aujourh'hui c'est booking slot obtain ;)

je viens de regarder, le statut sur Apecode a changé.

ETA 3nov c'est pour l'arrivé à Apple Cork. Le statut d'aujourh'hui c'est booking slot obtain ;)

donc après il faut compter encore le temps supplémentaire pour qu'il parte de l'aple corp et arrive chez nous. Je verrais si il y a du changement ce soir pour ma pomme :p. :)

coucou tous le monde,

bon a part mon tracker de apoecode qui dit que mon MBP voyage en ce moment vers l'europe(où je ne sais pas :rateau:).

je me suis amusé à faire un tit blog dessus : http://jeu.starwars.free.fr/blog/
en plus de mon switch, je fais de petite tentative de programmation, je les posterai probablement là bas. ;)

Ben oui j'en ai bien peur, mais depuis que j'ai vu la pub pour le iMac, sur un air d'Elvis, quand j'avais 15 ans, ben je suis accro :love: :love: :rose: :rateau: :D

Blue Suede shoes? Ya quoi... 6 ans?

Décomptez avec moi le nombre de secondes qui me reste avant que mes finances disent oui:

Bloc de code:
 OVERFLOW ERROR

m'enfin moi c'est l'universalité des machines, l'achat de mon iPod 5G et aussi l'envie d'un portable qui me font rêver... Si quelqu'un a besoin de réparations PC dans la région lausannoise il peut me le dire! ;)

Amitiés,

nouPOS

Blue Suede shoes? Ya quoi... 6 ans?

Décomptez avec moi le nombre de secondes qui me reste avant que mes finances disent oui:

Bloc de code:
 OVERFLOW ERROR

m'enfin moi c'est l'universalité des machines, l'achat de mon iPod 5G et aussi l'envie d'un portable qui me font rêver... Si quelqu'un a besoin de réparations PC dans la région lausannoise il peut me le dire! ;)

Amitiés,

nouPOS
Courage avec ton décompte financier. ;)

Sinon pour les réparations de pc, heureusement tu n'es pas dans ma région. :D

Sinon, je me pose encore plus de question a propos du tracker.
Selon apple, j'aurais du le recevoir hier, mais selon l'apecode.com il a juste son vol de réservé. J'avoue ne pas savoir qui croire. Si on est absent lors de la livraison, il le stockent dans un centre relais, j'espère?

je crois qu'il va faloir que je prenne le jeudi et le vendredi en congés.