difficile quand mon bureau et la commande change tous les jours de lieux et d'endroitsPourquoi tu te fais pas livrer au bureau ?
difficile quand mon bureau et la commande change tous les jours de lieux et d'endroits
bref, j'ai pris jeudi et vendredi. j'espère qu'il arrivera a ce moment là.
vu que je vais déposer jeudi aussi. je préfèrais jeudi.lo, tu n'as pas dit qu'ils avaient avancés la date de livraison?
j espère qu'ils vont te le livrer au maximum vendredi... tu pourras en profiter
pour mes dates de livraison, elle font du yoyo, impossible de prévoir une date correcte. c'est pire que la météo.![]()
au fait pour l'apecode, la destination final c'est chez moi ou dans un entrepot européen de livraison?téléphone à madame soleil
![]()
au fait pour l'apecode, la destination final c'est chez moi ou dans un entrepot européen de livraison?
ca m'inquiéte, vu qu'apple dit que c'était hier et j'ai encore comme status : "In Transit to Customer - Shipment on Schedule" ^^l'apecode n'est pas correcte chez moi non plus car la dernière date que j'ai c'est le 03 et destination final c'est la hollande.
Il faut appuyer sur le btn de ton numéro de suivi pour avoir le tracking exacte.
Il faut que tu ailles ensuite sur le site du transporteur, TNT ou UPS pour avoir le suivi exact...
Oui depuis cet après-midi, mon tracker est mis à jour. Je peux enfin le visualiser.
date estimé selon apple, le 9 Novembre, Mais tnt n'en pipe mot.
Si c'est bien le neuf, je pourrais en profiter 4 jours, pourvu que cela reste comme ça. :love
aller plus que 2 jours![]()
faudra pas que je reste au lit jeudi, mais c'est mal partie vu les cours du cnam de demain soir.courage... tu vas voir ça passe vite... après c'est que tu bonheur![]()
Allez courage Tarul:love:
08 nov. 2006 08:26 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
Ca y est ?
On est demain là, c'est grand jour !!
Débout !! Tutututututututututututttttttttttuuuuuuuuuuuttt !!!
:casse:
![]()
![]()
![]()
Et bien ca c'est du rapide ! Livré tôt dis donc !![]()
On attend sagement les photos :siffle: :siffle:
va falloir patienter jusqu'à cet après midi.![]()