Mon switch V2

Alors les fotos ???
on est ''cet aprèm '' !!!!!!!!
il est comment ?

'' je vous demande un rapport complet d'ici....10 minutes !!!:D vous pouvez disposer... ''
niark niark....
a +

Alors les fotos ???
on est ''cet aprèm '' !!!!!!!!
il est comment ?

'' je vous demande un rapport complet d'ici....10 minutes !!!:D vous pouvez disposer... ''
niark niark....
a +

les photos sont prises, je créer la galerie. et je vous mets mes impressions sur mon blog. :p

C'est vrai que c'est un poil long là quand meme :rateau:
Je suis le poste en silence depuis le début, mais là, je trépigne !!

:siffle:

Bon ben voilà toujours rien en vue...

Alors tu l'as vraiment acheté ton mac ou pas ?

Parce que là, d'un coup, comme ça, j'ai un doute :mouais: :D

roh tu me vexes là Mamacass. En fait j'ai eut la "mauvaise idée de revenir près de ma famille pour le déballer. Ce qui fait lorsque mon Bof est venu chercher sa nièce et bien on a délirer avec photo booh, explorer imovie HD, et garange band. Vous devriez conaitre ça. :D
sans compter qu'après ma soeur est revenue plus tôt que prévus et on a encore mumuse. Mais promis les photos sont là et en ligne depuis cet aprèm. Mais mes articles ne sont pas encore ecris, je les ferais ce soir pour une partis et la suite pour les prochains jours. Promis!

surtout que demain on fera des tests d'enregistrement d'hard rock sur garande band. ;) :)

suis-je pardonné? :zen:

Bon c'est pas kon attend mais un peu qd mème...:mouais:
c prévu pour dans combien de tps ?

''vous ètes en retard pour votre rapport. ce sera 30 pompes devant la webcam de votre mac''
edit : je lis ton message...
suis-je pardonné?
peut-etre...

Bon c'est pas kon attend mais un peu qd mème...:mouais:
c prévu pour dans combien de tps ?

''vous ètes en retard pour votre rapport. ce sera 30 pompes devant la webcam de votre mac''
edit : je lis ton message...

ce soir, et demain. ;) enfin si je décroche mon père du podcast de revus de presque. :D

t'a vraiment mis les photos sur ton blog ?
ou j'ai mal compris ? paske moi je ne les trouve pas ...
merci!

t'a vraiment mis les photos sur ton blog ?
ou j'ai mal compris ? paske moi je ne les trouve pas ...
merci!

pas directement sur mon blog, mais sur le site oui, mais je vais vite pouvoir ajouter quelque commentaires. ;)

J'ai vraiment passé un excellent après midi avec mon MBP,

j'ai posté (enfin dirons certains :D) mes impressions sur mon blog ainsi que le lien vers les photos de la bête. Je ne regrette vraiment pas d'avoir pris les 2 GO. C'est vraiment top :)

• J’aime
Réactions: NightWalker et G2LOQ
Bravo :up:

Joli blog et jolies photos, bien qu'un peu flou et pafois le flash est en trop :casse: sinon que du bonheur apparement :up:

Il ne chauffe vraiment pas alors ?

edit :vous devriez donner des points............avant d'en offrir à Tarul :rose:

hier soir, je l'ai mis un peu sur mes genoux(je portais un jeans) et c'était supportable. Honnêtement je m'attendais à pire. mais là je vais faire du Wow, pour compléter ces premières impressions.

j'ai juste un soucis, je n'arrive pas associé mon MBP avec la livebox, c'est très énervant de devoir activé cette prise en charge a chaque fois(si il y a une limite de temps). J'ai du la mettre en association illimité, je m'en passerais bien de ce bug. Si quelqu'un sais comment éditer cette liste de périphérique sur un inventel, je suis preneur.

ah ben enfin elles sont là!!!! :D

félicitations à toi et amuses toi bien avec ce beau pti bijoux..... :up:

fais nous un pti compte rendu pour la chauffe de la machine, la consommation et tout le reste ;)

à bientôt

Super machine les photos sont très belles :up: (meme si le flash...on l'a déja dit quoi...)
ah j'aime bien aussi l'effet rendu par ton pc sur le magnificime macbook pro.
félicitation pour ton achat. N'oublie pas qu'un petit rapport sur ton utilisation dans une semaine ne serait pas de refut...:D
a + et éclate toi bien avec !

et pour moi et les autres... : J - 59 avant la macworld...