Mon trackpad est devenu fou

Gomar73

Membre enregistré
1 Juillet 2014
1
0
Bonsoir tout le monde,
J'ai un macbook pro depuis un an et voilà, le premier soucis arrive...
Depuis samedi matin mon pad est devenu complètement fou... Croyant que le bug allait partir aussi vite qu'il est arrivé, j'ai fermer l'ordinateur et je ne l'ai pas retouché du weekend. Seulement hier le problème n'était toujours pas résolu, j'ai donc appelé l'Apple Care et le conseillé ma dit de faire un reset SMC et du PRAM... Cela à marcher 2 minutes et le bug est revenu... Aujourd'hui j'ai fait la dernière MAJ et le bug à disparu... Mais il reviens de temps en temps (je dois redémarrer mon macbook à chaque fois).
Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance de votre aide, je suis carrément perdue...
 
J'ai eu cela suite à "une goutte d'eau" tombée sur le TP. Je l'ai mis au soleil et au vent pendant plusieurs heures et après deux jours le problème avait disparu, peut être une piste...
 
"complètement fou" ?développe un peu...

Les clics ne marchent plus ?
Le curseur se fait la malle ? Quand tu y touches ? Quand tu touches à rien ?
 
J'ai eu le même problème
Comme dit plus haut, c'était à cause de l'eau
Je l'ai toucher avec le doigt mouillé
Depuis de temps à autre ( assez rare ) il bouge tout seul !
Je dois le redémarrer

Mais cela fait déjà un moment que je n'ai plus vu ce problème
Peut être que tu l'a toucher avec les mains moites/humide et il n'est pas totalement sec
Laisse le au vent pour voir
 
Exactement la même observation chez moi (MBPR15" mid 2012), deux fois j'ai touché le TP avec un doigt mouillé et deux fois le TP est devenu inutilisable. Après séchage (deux jours la première fois!) il refonctionne parfaitement. Je n'avais jamais remarqué cela avec mes anciens portables.