Moniteur .. et TV

marc-book

Membre actif
4 Janvier 2008
627
46
Bretagne
Bonsoir tous

J'envisage l'achat d'un téléviseur sur lequel je brancherai mon mini, dans le salon.
Une petite recherche et je trouve le Samsung SyncMaster P2470HD qui propose LA solution ..
Qu'en penser ?? quelqu'un aurait il un avis ??
en sachant tout de même que l'utilisation principale sera Téléviseur au 2/3 du temps.

merci :-)

Je prendrais plutôt un écran classique et un tuner chez Elgato. Ce qui aura pour avantage de pouvoir utiliser le macmini comme magnétoscope et de pouvoir encoder les vidéos afin de les conserver.
Sans parler de la qualité du son. Ton MacMini tu le branches sur les enceintes de ton choix ou même sur ton home-cinema (si tu en possèdes un), ce sera bien mieux que les enceintes intégrés de cet écran.

Ok bien vu
cela dit je trouve que c'est bien compliqué ..pour un salon .. allumer le mini pour regarder la tv et combien de télécommandes .. merci encore
ce qui m'intrigue en revanche sur ce tv/moniteur est la définition .. ca va se passer comment ??
le mini n'a pas de 1920 x 1080 !! et si c'est pour descendre de resolution autant prendre un tv et y brancher l'ordi :mouais:

Ok bien vu
cela dit je trouve que c'est bien compliqué ..pour un salon .. allumer le mini pour regarder la tv et combien de télécommandes ..

Pour les télécommandes, les tuners elgato sont fournis avec une télécommande et ils sont compatibles avec l'apple remote. Donc tu as le choix ;)