MacBook Pro moniteur ou televiseur, ou les deux ?

gg90fr

Membre actif
2 Mai 2005
214
1
Bonjour - MacBook Pro 16" - J'envisage de compléter mon macbook avec un moniteur externe 39/42") pour travailler sur écran plus grand, (bureautique, photo/video , pas pro, amateur dit " éclairé ..), j'envisagerais que cet écran externe soit un téléviseur pour faire, comme on dit "d'une pierre deux coups" depuis mon bureau voir un peu de télé, ( il ne s'agit pas d'en faire le Téléviseur principal) alors se pose la question des caractéristiques nécessaires pour ce téléviseur , surement mini 4K ? HDMI bien sur, mais pour le reste , temps de réponse, ... par exemple ?, y-a-t-il des contraintes ? des problèmes ? , qualité mini pour traiter correctement mes photos ( retouche , réglages...) bon si quelqu'un a une expérience de ce genre ou conseils à donner sur choix d'un modèle, ce sera avec plaisir, merci d'avance.
 
Bonjour,

Minimum 4K, oui, mais si la TV est grande l'affichage pourrait ne pas être très beau.


Par contre, Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.