Moniteur « LED Cinema Display » d'Apple

biloul

Membre confirmé
28 Mars 2008
12
0
Bonjour à toutes et tous, je voulais savoir si le Moniteur « LED Cinema Display 24 pouces» d'Apple était compatible avec mon mac pro, je l'ai commandé tout à l'heure à la "fnac" et je viens de réaliser qu'il est en fait un moniteur d'appoint pour les macbook.Si quelqu'un a des réponses je le remercie d'avance.
Portez vous bien et bonnes fêtes
 
Le Mac Pro possède uniquement des sorties DVI standards. Le nouvel écran Apple lui se connecte sur du Mini DisplayPort. Sans un adaptateur adéquat, tu ne pourras pas relier l'écran sur ton Mac Pro. A ma connaissance, cet adaptateur n'existe pas (encore).

De plus, sur la page Apple dédié au nouvel écran LCD Display, on peut lire :

Compatibilité

Compatible avec les modèles MacBook, MacBook Air et MacBook Pro équipés d'un connecteur Mini DisplayPort
 
Bonjour à toutes et tous, et merci pour la réponse du coup j'ai décommandé le moniteur et j'ai pris le "Apple Cinema Display (écran plat 20 pouces)" , par contre j'ai deux autres petits problèmes et si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa.
Le premier petit soucis c'est que mon Mac me répète tout ce que je fais, comme actuellement lorsque je tape sur les touches du clavier il me cite oralement les lettres que je tape et autre chose lorsque je me promène sur le bureau avec la souris et que je clique sur un raccourci ce raccourci est encadré,/Users/ksarrai/Desktop/Image 2.pngj'ai du faire une manip mais je ne m'en rappelle pas.
Je vous remercie d'avance et encore une fois Bonnes fêtes à toutes et tous
 
Bonjour à toutes et tous, et merci pour la réponse du coup j'ai décommandé le moniteur et j'ai pris le "Apple Cinema Display (écran plat 20 pouces)" , par contre j'ai deux autres petits problèmes et si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa.
Le premier petit soucis c'est que mon Mac me répète tout ce que je fais, comme actuellement lorsque je tape sur les touches du clavier il me cite oralement les lettres que je tape et autre chose lorsque je me promène sur le bureau avec la souris et que je clique sur un raccourci ce raccourci est encadré,/Users/ksarrai/Desktop/Image 2.pngj'ai du faire une manip mais je ne m'en rappelle pas.
Je vous remercie d'avance et encore une fois Bonnes fêtes à toutes et tous

Vérifie ta config dans préférences système puis Accès universel si le VoiceOver est activé
 
Bonjour,

J'ai une petite question concernant les écrans Apple : pourquoi sont t'ils si chère comparé à la concurrence?
Cette question parait peut-être bête au premier abord mais je me pose la question depuis très longtemps...
 
Bonjour,

J'ai une petite question concernant les écrans Apple : pourquoi sont t'ils si chère comparé à la concurrence?
Cette question parait peut-être bête au premier abord mais je me pose la question depuis très longtemps...

La concurrence utilise des dalles TN, apple utilise une dalle IPS.

Le prix est pas mal le même pour une dalle ips chez la concurrence.
 
Le cinema display est a 599 sur le store, un dell 20 pouces les prix commences a 200 (dalle tn) jusqu'à 526 (probablement une dalle ips vu le temps de réponse)...

Chez dell il faut ajouter les frais de livraison. A tehcnologie égal le prix est pas mal égal.
 
Bonjour Dramis,

Je parlais du 30" en fait pour comparer les prix.
Je ne savais pas que dans des tailles plus raisonnable, la différence de prix était si faible.