montage vidéo

annie156

Membre confirmé
21 Avril 2011
22
0
78
Bonsoir, Avant je faisait des montages vidéo avec Imovie, avec titres, incrustations, transitions, des chapitres pour naviguer dans mon film........ Maintenant cela n'est plus possible avec les nouvelles mises à jour. J'ai aussi Final Cut Express, mais je n'arrive pas à le maitrisé (pour ajouter titres et autre....). Si quelqu’un pouvait m'aider, ce serait avec plaisir. Merci d'avance et bonne soirée. Annie 156

'Maintenant cela n'est plus possible avec les nouvelles mises à jour'
On se demande bien ce qu'on à voir les mises à jours et ton évocation ????

Tutoriels iMovie 9, ici ,
Tutoriels iMovie 10, ici.

Maintenant, c'est à toi de jouer…
… pour continuer à 'faire des montages vidéo avec Imovie, avec titres, incrustations, transitions, des chapitres pour naviguer dans mon film........' comme par le passé !

Pour faire simple et répondre à annie156 iMovie 9 et iMovie 10 sont des applications complètement différentes. Normalement, la "mise à jour" en version 10 est installée à côté de la version 9. Donc pour continuer (les chapitres surtout )... il faut utiliser iMovie 9 qui se trouve dans le dossier "Applications". Chez moi, c'est dans un dossier iMovie 9.0.9.

houdini :merci:

Pour faire simple et répondre à annie156 iMovie 9 et iMovie 10 sont des applications complètement différentes. Normalement, la "mise à jour" en version 10 est installée à côté de la version 9. Donc pour continuer (les chapitres surtout )... il faut utiliser iMovie 9 qui se trouve dans le dossier "Applications". Chez moi, c'est dans un dossier iMovie 9.0.9.

houdini :merci:
Merci houdini,:coucou: d'apporter ce complément que j'avais totalement occulté…