montage video

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Quelle est la meilleure app de montage video 4k sur ipad pro 12.9 ?
c' est surtout pour faire des montages de videos de famille donc quelque chose de complet mais surtout tres facile a utiliser
assembler plusieurs videos en une, couper des parties, retoucher luminosite et balance des blancs ... et surtout ne pas tronquer des videos 4k verticales

LumaFusion est il facile a utiliser ?

merci a tous
 
Dernière édition:
trop tard je l' ai paye je suis pro :) et puis avec iMovie j' ai pas vu comment on pouvait assembler des videos verticales
 
Dernière édition:
Après avoir testé quelques montages avec LumaFusion sur iPadPro... j'ai retrouvé avec joie FinalCutPro X !! Certes, LumaFusion est peut-être le meilleur sur Ios, bien plus rapide à l'export que FCP X sur mon MacPro, mais l'interface est tellement plus pratique sur le logiciel d'Apple (avec l'avantage aussi d'être sur MacOs et pas Ios) que je ne pense plus que j'utiliserai LumaFusion... à moins d'y être forcé.
Bref, malheureusement, à ce niveau là mon iPadPro ne peux pas encore remplacer mon ordi ;)
 
Dans ce cas, essayes de filmer uniquement avec ton ipad (et ton iphone si tu utilises icloud), car la récupération des rushs d'une autre caméra n'est pas toujours très simple ;)
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune