montage video

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Quelle est la meilleure app de montage video 4k sur ipad pro 12.9 ?
c' est surtout pour faire des montages de videos de famille donc quelque chose de complet mais surtout tres facile a utiliser
assembler plusieurs videos en une, couper des parties, retoucher luminosite et balance des blancs ... et surtout ne pas tronquer des videos 4k verticales

LumaFusion est il facile a utiliser ?

merci a tous

Dernière édition:
trop tard je l' ai paye je suis pro :) et puis avec iMovie j' ai pas vu comment on pouvait assembler des videos verticales

Dernière édition:
Luma est très bien. C'est un très bon choix, bien plus complet que iMovie. Tu ne seras pas déçu.

Après avoir testé quelques montages avec LumaFusion sur iPadPro... j'ai retrouvé avec joie FinalCutPro X !! Certes, LumaFusion est peut-être le meilleur sur Ios, bien plus rapide à l'export que FCP X sur mon MacPro, mais l'interface est tellement plus pratique sur le logiciel d'Apple (avec l'avantage aussi d'être sur MacOs et pas Ios) que je ne pense plus que j'utiliserai LumaFusion... à moins d'y être forcé.
Bref, malheureusement, à ce niveau là mon iPadPro ne peux pas encore remplacer mon ordi ;)

Dans ce cas, essayes de filmer uniquement avec ton ipad (et ton iphone si tu utilises icloud), car la récupération des rushs d'une autre caméra n'est pas toujours très simple ;)

• J’aime
Réactions: roquebrune