montage video

wallabize

Membre confirmé
28 Avril 2007
33
0
la ou personne ne va...
bonjour
sur imoviehd jai fait 5proget qui sont (pour la creation d'un dvd) 5 chapitre
je voudrais savoir comment je doit proceder pour monter le dvd en gardant la meilleur qualité et pour faire une presentation de dvd comme un dvd dans le commerce.
mes 5film sont 5actes de theatre qui se suivent. dans chacuns des actes il y a un montage avec des transition et autre... voila en gros a partir de ces 5 dossier imovi comment j'arrive a aire une presentatin dvd en gardant l meilleur qualité d'image.
merci de vos reponces par avance;)
 
à partir de deux, tu peux mettre un 's' aux noms communs.;)
Je sais, je suis un vieux c...

faudrai aussi taper toutes les lettres (les s, il a juste oublié de le frapper, comme certaines autres :p)

Cela mis a part (desolé ;)), tu exportes tes 5 projects iMovie, dans la meilleure qualité qui soit, et tu balances dans iDVD. A partir de la, tu creer ton DVD. Attention, une fois exporté, si tu modifie ton projet (acte)iMovie, il faut re-exporter ton acte!
Voila ;)
 
Mercisssss,
et sur idvd comment faire pour qu'il y est un menu ou quand on clic dessus les 5actes s'enchainent a la suite sans coupures?
mon 2eme menu sera les 5actes un a un
et le 3eme menus sera un bonus
mais je n'arrive pas a trouver comment on fait pour que les 5actes s'enchaines a la suite?
merci
 
bonjour
sur imoviehd jai fait 5proget qui sont (pour la creation d'un dvd) 5 chapitre
je voudrais savoir comment je doit proceder pour monter le dvd en gardant la meilleur qualité et pour faire une presentation de dvd comme un dvd dans le commerce.
mes 5film sont 5actes de theatre qui se suivent. dans chacuns des actes il y a un montage avec des transition et autre... voila en gros a partir de ces 5 dossier imovi comment j'arrive a aire une presentatin dvd en gardant l meilleur qualité d'image.
merci de vos reponces par avance;)
Fé kan mémeu gaphe o fote bicoz bientaux on konprandra riz un !
 
En fait sur ce forum quand vous ne savez pas repondre a un topic vous le critiquez

non, mais lire un post ecrit a l'arrach', oui :nailbiting:

a ok désolé j'avais pas lus cette règle!!:mad:

Il me parrait normal d'ecrire correctement pour se faire comprendre par tout le monde.
Maintenant, il faut aussi tomber sur quelqu'un qui, soit a été confronté au meme probleme que toi, soit quelqu'un qui l'a deja vecu (ou bien qui connait les logiciels en question)

Mais tu peux rester parmis nous quand meme :love: