Montage vidéo

alizee.g

Membre confirmé
14 Juin 2009
22
0
Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant je faisais du montage vidéo sur le logiciel Adobe Premiere Elements 4.0. Je suis depuis peu sur Mac, malheureusement ce logiciel n'a pas de version pour Mac. Je souhaiterai trouver un bon logiciel, semblable à celui-ci, facile d'utilisation et ressemblant plus à Pinnacle qu'à Final Cut Express. J'aimerai qu'il intègre la HD et les fichiers TOD.

Merci de votre aide
Alizée :D
 
Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant je faisais du montage vidéo sur le logiciel Adobe Premiere Elements 4.0. Je suis depuis peu sur Mac, malheureusement ce logiciel n'a pas de version pour Mac. Je souhaiterai trouver un bon logiciel, semblable à celui-ci, facile d'utilisation et ressemblant plus à Pinnacle qu'à Final Cut Express. J'aimerai qu'il intègre la HD et les fichiers TOD.

Merci de votre aide
Alizée :D
Bonjour,

Tu as testé iMovie HD ? ;)
 
Tu dois surement être titulaire de Imovie 08 ou 09 si tu as un mac plutôt récent. ;)

Imovie HD peut se télécharger sur http://www.clubic.com

C'est un logiciel gratuit, simple et permettant déjà de faire des bons petits montages. Imovie 09 est également très sympas, assez proche de Imovie HD. Imovie 08 est le plus limité.



Si tu cherche quelque chose de plus poussé tu as également Adobre Premiére sur Mac mais celui est payant.
 
Bonjour à tous

Je suis nouveau sous Mac et prends au vol ce forum.
Je ne peux pas transférer mes images tournées avec un Sony HDR SR11 E.
Connecté en USB avec un Mac Pro équipé de I Movie 9 et Final Cut Express, mon ordi tourne un moment et plante au bout d'une quinzaine de séquences de 10 à 15 secondes.
Venant de Windows, je n'avais pas de problèmes de montage avce Pinnacle
J'ai essayé de charger I Movie HD selon les conseils de ce forum mais on me dit que c'est non compatible avec ma version de I Movie, j'avoue être un peu paumé et je fais appel à la communauté pour tenter de trouver àm'en sortir.



merci à l'avance
 
Malheureusement, avec iLife 09' il est désormais impossible d'installer iMovie HD 06', à moins que quelqu'un sache contourner çà :/

Merci de votre aide
Alizée
 
Malheureusement, avec iLife 09' il est désormais impossible d'installer iMovie HD 06', à moins que quelqu'un sache contourner çà :/
fais une recherche sur le forum et tu sauras comment faire…

à+