Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

Vanton

Membre d’élite
Club MacG
4 Septembre 2008
3 579
669
Toulouse
J’ai aussi le bracelet boucle classique en cuir marron mais avec le temps, il s’est détendu et abîmé ( 5 ans que je l’ai ). Le simple tour vient en remplacement et il parait de meilleur qualité ( heureusement surtout à ce prix ). Le cuir sent le vrai cuir et il est un peu plus épais. Maintenant, il va falloir le patiner pour le rendre plus beau.
A la base, je voulais prendre le modèle boucle déployante ébène mais le prix m’a fait peur (569€)...

C’est un peu trop souvent le problème avec Apple ces dernières années, des prix qui font peur...

• J’aime
Réactions: Jura39 et Mcbm

rodrigue7973be

Membre confirmé
17 Avril 2018
224
32
38
ath
rodrigue7973.org
  • J’aime
Réactions: Jura39

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 763
11 443
Je craque

Bracelet Vitamine C

:)

IMG_0647.jpeg

• J’aime
Réactions: Macounette

Mcbm

Membre émérite
19 Mai 2012
582
154
43
Très belle en rouge. Par contre j’aurais peur de me lasser de la couleur avec le temps.

ecatomb

Vétéran
Club MacG
21 Septembre 2016
5 390
2 330
En train de tester de WatchOS depuis hier (soir) ;)
IMG_3947.jpeg

• J’aime
Réactions: val2004 et Macounette

ecatomb

Vétéran
Club MacG
21 Septembre 2016
5 390
2 330
Et oui :up:

Macounette

il était une fois la pomme
Club MacG
29 Janvier 2004
6 773
2 667
Swiss is bliss
Apple Watch S6 Nike GSM, livrée hier. Venant d'une S3, le changement est impressionnant! :woot: J'adore l'écran très clair et lisible (ou plutôt mes yeux de presbyte sont ravis :inpain:). Dingue la quantité de cadrans, c'est l'opulence après la "famine" sur la S3. J'en suis encore à en découvrir les fonctionnalités. J'ai déjà testé l'ECG et l'oxygène du sang :oldman:

Bref, j'en suis très contente. :joyful:

S6nike0.JPG
S6nike1.jpg
S6nike2.jpg

S6nike4.jpg

• J’aime
Réactions: Sly54

Macounette

il était une fois la pomme
Club MacG
29 Janvier 2004
6 773
2 667
Swiss is bliss
Certains cadrans sont vraiment sympa. Comme par exemple "stripes" (bandes en FR?). On peut créer des motifs avec jusqu'à 9 couleurs différentes. Du coup je me suis essayée à un motif Paul Smith. Le choix de couleurs est un peu restreint par rapport à la pléthore de couleurs habituellement disponible, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat.

s6nike_ps2.jpg

Akelodeon

Membre junior
22 Décembre 2011
66
13
Ardèche
Hello,

Voici la mienne. Je l’ai reçu le vendredi 18 octobre acheté directement sur l’apple store.

Certes ma protection n’est pas très jolie jolie mais au moins, elle ne tape pas sur toutes les portes lol.

• J’aime

Akelodeon

Membre junior
22 Décembre 2011
66
13
Ardèche
Certains cadrans sont vraiment sympa. Comme par exemple "stripes" (bandes en FR?). On peut créer des motifs avec jusqu'à 9 couleurs différentes. Du coup je me suis essayée à un motif Paul Smith. Le choix de couleurs est un peu restreint par rapport à la pléthore de couleurs habituellement disponible, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat.

Voir la pièce jointe 193229

Très joli.

• J’aime