M
Si elle te tient plus d'un jour c'est bon, tout ce que tu as a faire c'est la poser sur son galet chaque soir et tu n'auras jamais à t'inquiéter de son autonomie!J’adore son look mais je suis pour l’instant un peu déçu par l’autonomie, elle tient un jour et demi maximum...
C'est que du bonheurSi elle te tient plus d'un jour c'est bon, tout ce que tu as a faire c'est la poser sur son galet chaque soir et tu n'auras jamais à t'inquiéter de son autonomie!
J’ai une Watch Series 5.Voici la mienne que j’ai reçue en cadeau de Noël, une très belle Series 6 40mm en acier gold avec le bracelet milanais assorti ^^
Voir la pièce jointe 207101
C’est ma toute première Watch, je n’avais jusqu’à présent jamais été convaincu par le concept.
J’adore son look mais je suis pour l’instant un peu déçu par l’autonomie, elle tient un jour et demi maximum...
Je confirme, un combo magnifiqueTrès jolie avec bracelet et ce cadran
Ma petite contribution, Apple Watch 6 cellulaire, titane noir sidéral, avec bracelet tresse vert ainsi qu’un film mate.
Voir la pièce jointe 211097Voir la pièce jointe 211099Voir la pièce jointe 211101
Oui, mais à Noël on se refuse rien, mais c’est vrai qu’à 100€ ça pique... donc je le sort de temps en temps.J’aime beaucoup ce bracelet mais son prix délirant m’a dissuadé de m’en prendre un. À 50€ j’aurais sans doute craqué... mais à 100 ?!?
C’est du hama je crois, en découpe sur machine. On trouve ça dans plus en plus de commerce.Quel est le film mat auquel tu fais référence?
Est-ce qu’il est étanche?
Je suis très physique et je fais beaucoup de natation. Je crois que les films ne résistent pas à la baignade.
Du coup, j’ai une protection RhinoShield sur mon Watch
Mais je suis intéressé si tu as le lien et si le film est étanche...
Le problème, c’est l’illusion de protection si jamais la protection est partie sans que tu t’en sois rendu compte… je m’en fiche d’en avoir de rechange, j’en veux une sur l’écran!!!C’est du hama je crois, en découpe sur machine. On trouve ça dans plus en plus de commerce.
Jamais d’éclaboussures d’eau dessus je ne prend aucun risque vu le prix de la montre. mais lors de mon achat, j’avais 4 decoupe sur la feuille, donc si un jour tu tests et qu’il ne tient pas, tu en as de rechange.