M
J'adore ce cadran!! je sais qu'il ne fait pas l'unanimité mais perso j'attends que le prix de la 7 descende pour revendre ma SE rien que pour lui (enfin...on verra)
Au bout d’un an, la série 6 était morte? :eek:Bonjour à tous,
Reçue ce jour, AW 7 45 mm, acier. Je n’avais pas prévu d’en acquérir une car je possédais la version 6. Celle-ci ayant rendu l’âme… La différence de taille d’écran n’est pas anodine, très agréable.
Voir la pièce jointe 249281
Au bout d’un an, la série 6 était morte? :eek:
aie.... condoleances...Oui… enfin… mort précipitée… elle s’est courageusement interposée entre mon poignet et le sabot d’un poulain.
je trouve plus sympa ce bracelet que l'autre que tu as...
Oui le pass sanitaireje trouve plus sympa ce bracelet que l'autre que tu as...
c'est quoi au centre? on dirait un QR code
J’ai acheté également une série 5 titane il y a 2 mois lol
Apple me la remplacé me l’a changé au bout d’un an car la batterie chutait à 10% et elle se figeait, depuis pas de problème.J’ai acheté également une série 5 titane il y a 2 mois lol
Par curiosité, peux tu me dire l’état de ta batterie stp? (Pourcentage, et si c’est celle d’origine. ?)
Merci d’avance
J’ai acheté également une série 5 titane il y a 2 mois lol
Par curiosité, peux tu me dire l’état de ta batterie st? ( si c’est celle d’origine. ?)
Merci d’avance
Ah ok . C’était juste pour comparer à la mienne .Apple me la remplacé me l’a changé au bout d’un an car la batterie chutait à 10% et elle se figeait, depuis pas de problème.
Très belle. C’est une minuit ?Voir la pièce jointe 251117
Mon nouveau bébé! Apple Watch Série 7 en 41mm