Fais attention aux bracelets imitation.... Jai failli perdre mon ancienne Watch series 5 en courant car le bracelet s'est cassé sans crier gare....Merci à tous pour vos retours!!
Je pense que ce sera mon cadeau de Noël ( en espérant pouvoir patienter lol).
Je la prendrai en occasion par contre car , même en promo actuellement sur Amazon ( ultra 1), à 789€ , ça fait cher pour moi …. Et pour le budget que je veux mettre dans une montre ( sachant qu’elle ne sera pas éternelle … et que je viens aussi d’acheter le MBA m2 en neuf ).
Pour le bracelet, j’ai commandé une imitation du Nomad pour ma S5 actuelle… je pense que, si qualitatif, j’en commanderai d’autres en divers coloris .
Sinon le bracelet qui était en boutique, j’ai bien aimé ( un peu galére à mettre quand même )
De plus, l'Watch Ultra est plus lourde que mon ancienne Watch en alu. Donc méfiance...
Le bracelet de ma montre est celui d'origine. Je l'ai depuis le 27 octobre et j'en ai fait du sport avec. pas de signe d'usure. J'ai acheté le jaune pour cette solidité et parce que j'aime bien cette couleur plus flashy. Je n'aime pas le bracelet orange mimolette qui le remplace d'ailleurs (alors que c'est ma couleur préférée)