Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

nemrod est ce que je t'avais dis ? CA REGARDE MON SIGNATURE !
 
je dis que la watch faire une facile d'utilisé voila
 
Merci de respecter une personne handicapée du langage et de l'écriture !
Hello, en français ?
Je comprends qu'une rapide lecture du message de Rodrigue puisse entrainer une réaction de surprise en première lecture, la lecture de sa signature devrait conduire à plus d'égards pour lui demander de reformuler, mais cela restait à mon sens correct.
Mais je trouve indélicats et inutilement stigmatisants les deux messages suivants :
N'empêche que l'on ne comprend rien à ton message !

Toujours rien compris ! Il existe des correcteurs orthographiques !
 
parce que tu n'avais pas vu de ma signature et voila
 
Bien sur, mais ça va dans les deux sens ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Et voila, j'ai mon Apple Watch Ultra
Les bracelets d'origines ne me plaise pas vraiment. J'ai donc commandé un bracelet Sport Storm Blue que je trouve plus jolie et plus agréable au poigné.
 

Fichiers joints

  • IMG_9381.JPG
    IMG_9381.JPG
    101,9 KB · Affichages: 46
  • J’aime
Réactions: Gerapp38 et val2004
edf84 4.9" 49mn ?
 
Et voila, j'ai mon Apple Watch Ultra
Les bracelets d'origines ne me plaise pas vraiment. J'ai donc commandé un bracelet Sport Storm Blue que je trouve plus jolie et plus agréable au poigné.
bonjour,
ayant un poignet fin, j'hésites à passer sur l'ultra (pour Noel).
avez vous un poignet fin? connaissez-vous votre tour de poignet svp?

Nouvelle Ultra, avec mon vieux bracelet Hermes (ma série 4 a hérité du bracelet océan nuit, que je n’aime pas, ni aucun des nouveaux bracelets de l’ultra)

Voir la pièce jointe 272449
bonjour,
quelle est la taille de ton poignet ,stp? ( à l'endroit où tu mets la Watch)
 
bonjour,
je suis passé en boutique ce matin essayer l'Ultra. Ayant un poignet fin, j'appréhendais...
la taille vous choque? (objectivement)
 

Fichiers joints

  • IMG_3153.JPG
    IMG_3153.JPG
    103,8 KB · Affichages: 26
  • J’aime
Réactions: val2004
la taille vous choque? (objectivement)
Traditionnellement, on évite que les cornes dépasse du poignet pour éviter qu’elles ne se prennent dans les vêtements ou cognent contre les éléments que l’on frôle. Mais les traditions sont faites pour être ignorées et la mode est aux montres surdimensionnées ! Le plus important c’est que tu la trouves confortable, pour le reste…
 
  • J’aime
Réactions: Bruno de Malaisie
Je préfère mon Watch Ultra avec le bracelet Océan. Bleu marine ou jaune.
Je trouve que ce bracelet va mieux avec le look baroudeur de la montre.
J’ai aussi le Trail Loop que je trouve moins fiable que le bracelet Océan. Je nage, je fais de la plongée et je cours beaucoup dans une région très chaude et humide. Je n’ai jamais été gêné par le bracelet Océan. Et c’est celui que je porte tous les jours au poignet! Fais attention au choix du bracelet car il coûte cher si tu souhaites en changer ensuite. Je précise que je n’achète que des bracelets originaux…
Bon courage pour ta décision!!!

IMG_0606.jpeg
 
Merci à tous pour vos retours!!
Je pense que ce sera mon cadeau de Noël ( en espérant pouvoir patienter lol).
Je la prendrai en occasion par contre car , même en promo actuellement sur Amazon ( ultra 1), à 789€ , ça fait cher pour moi …. Et pour le budget que je veux mettre dans une montre ( sachant qu’elle ne sera pas éternelle … et que je viens aussi d’acheter le MBA m2 en neuf ).
Pour le bracelet, j’ai commandé une imitation du Nomad pour ma S5 actuelle… je pense que, si qualitatif, j’en commanderai d’autres en divers coloris .
Sinon le bracelet qui était en boutique, j’ai bien aimé ( un peu galére à mettre quand même )
 
Ça donnerait un truc comme ça ( mais j’ai pris en blanc pour le moment )
Ps: j’ai exactement ce fond d’écran en plus :)
 

Fichiers joints

  • IMG_3156.jpeg
    IMG_3156.jpeg
    86,1 KB · Affichages: 16