N'empêche que l'on ne comprend rien à ton message !nemrod est ce que je t'avais dis ? CA REGARDE MON SIGNATURE !
Toujours rien compris ! Il existe des correcteurs orthographiques !je dis que la watch faire une facile d'utilisé voila
Je comprends qu'une rapide lecture du message de Rodrigue puisse entrainer une réaction de surprise en première lecture, la lecture de sa signature devrait conduire à plus d'égards pour lui demander de reformuler, mais cela restait à mon sens correct.Hello, en français ?
N'empêche que l'on ne comprend rien à ton message !
Toujours rien compris ! Il existe des correcteurs orthographiques !
Pourquoi écrire en capitales ?CA REGARDE MON SIGNATURE !
Que tu sois, peut-être, énervé, je peux le comprendre, mais tout le monde ne lit pas les signature hein :rolleyes:parce que tu n'avais pas vu de ma signature et voila
bonjour,Et voila, j'ai mon Apple Watch Ultra
Les bracelets d'origines ne me plaise pas vraiment. J'ai donc commandé un bracelet Sport Storm Blue que je trouve plus jolie et plus agréable au poigné.
bonjour,Nouvelle Ultra, avec mon vieux bracelet Hermes (ma série 4 a hérité du bracelet océan nuit, que je n’aime pas, ni aucun des nouveaux bracelets de l’ultra)
Voir la pièce jointe 272449
Idem pour moi !Non. Pas du tout. Fais-toi plaisir!
Traditionnellement, on évite que les cornes dépasse du poignet pour éviter qu’elles ne se prennent dans les vêtements ou cognent contre les éléments que l’on frôle. Mais les traditions sont faites pour être ignorées et la mode est aux montres surdimensionnées ! Le plus important c’est que tu la trouves confortable, pour le reste…la taille vous choque? (objectivement)