Sympa mais ça vaut clairement pas le prix demandéLa Hermès avec l’élastomère Orange première utilisation de ce bracelet
Sympa mais ça vaut clairement pas le prix demandéLa Hermès avec l’élastomère Orange première utilisation de ce bracelet
Comparée à une version acier. Y a un bracelet cuir et élastomère Hermès, les Cadrans spécifiques Hermès un AppleCare+ différent. Donc non ca vaut son son prix pour quelques exclusivités.Sympa mais ça vaut clairement pas le prix demandé
Elle est très belle cette Hermès , mais en comparaison d'une version acier le tarif est quand mème un cran au dessusComparée à une version acier. Y a un bracelet cuir et élastomère Hermès, les Cadrans spécifiques Hermès un AppleCare+ différent. Donc non ca vaut son son prix pour quelques exclusivités.
Surtout je ne suis pas vraiment attiré par les bracelets cuir Apple.
Partage ton cadran stpAW 44mm
Bracelet noir original
Caisson protection "Defense" acheté à Bangkok
Montre en mode noir et blanc car je la trouve plus classe qu'avec l'arc en ciel habituel surchargé
C'est la même montre, tu ne peux avoir les cadrans mais tu peux avoir les bracelets, pour un tarif délirantComparée à une version acier. Y a un bracelet cuir et élastomère Hermès, les Cadrans spécifiques Hermès un AppleCare+ différent. Donc non ca vaut son son prix pour quelques exclusivités.
Surtout je ne suis pas vraiment attiré par les bracelets cuir Apple.
J’ai la même au poignet… J’ai aussi le bracelet Trail Loop gris foncé qui est plus confortable, mais curieusement, je préfère porter mon Watch Ultra avec le Ocean Strap bleu marine… Je nage et je plonge beaucoup de fait… Et même quand je cours, c’est avec ce bracelet…Ma Ultra avec bracelet Ocean.
Voir la pièce jointe 267255
Hello, en français ?hello les amis Watchiens, est ce que nous facilons un watch ou pas ?