Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

Sympa mais ça vaut clairement pas le prix demandé
Comparée à une version acier. Y a un bracelet cuir et élastomère Hermès, les Cadrans spécifiques Hermès un AppleCare+ différent. Donc non ca vaut son son prix pour quelques exclusivités.
Surtout je ne suis pas vraiment attiré par les bracelets cuir Apple.
 
Comparée à une version acier. Y a un bracelet cuir et élastomère Hermès, les Cadrans spécifiques Hermès un AppleCare+ différent. Donc non ca vaut son son prix pour quelques exclusivités.
Surtout je ne suis pas vraiment attiré par les bracelets cuir Apple.
Elle est très belle cette Hermès , mais en comparaison d'une version acier le tarif est quand mème un cran au dessus ;)
 
  • J’aime
Réactions: lostOzone
AW 44mm
Bracelet noir original
Caisson protection "Defense" acheté à Bangkok
Montre en mode noir et blanc car je la trouve plus classe qu'avec l'arc en ciel habituel surchargé
Partage ton cadran stp

Je veux bien ton cadran stp
 
Dernière édition par un modérateur:
Comparée à une version acier. Y a un bracelet cuir et élastomère Hermès, les Cadrans spécifiques Hermès un AppleCare+ différent. Donc non ca vaut son son prix pour quelques exclusivités.
Surtout je ne suis pas vraiment attiré par les bracelets cuir Apple.
C'est la même montre, tu ne peux avoir les cadrans mais tu peux avoir les bracelets, pour un tarif délirant ;)
 
Bonjour,

Série 7 41mm LTE. Ma 1ère watch depuis trèèèès longtemps. Super content de ce choix.
J'ai un poignet de 16cm, autant dire que quand j'ai essayé le modèle 45 à l'Apple Store, j'avais l'impression d'avoir un énorme truc au bras. Le choix s'est donc naturellement porté sur la 41.
A l'époque ou j'avais testé une watch 38, les grosses bordures autour faisaient que les affichages à l'écran étaient vraiment minuscules et avec de la presbytie, ça a été le flop assuré, je l'ai revendue.
Là au final, l'écran sans bord de 41 doit correspondre à la surface d'affichage de l'ex 42 à bord de la série 3, mais dans une taille adaptée aux petits poignets. Et leurs nouveaux bracelets sont très sympas, j'ai pu choisir n'importe quel bracelet au lieu d'avoir celui imposé et devoir en rependre un en plus.
 

Fichiers joints

  • IMG_0518 (1).jpeg
    IMG_0518 (1).jpeg
    279,3 KB · Affichages: 121
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Macounette et val2004
Bonjour

Bracelet Apple gris foncé /clair sur Watch 5 titane
Je recherche un bracelet nylon nike ( 1ere version , sans le logo sur le bracelet , en noir… si vous le vendez …. Je suis preneur )
 

Fichiers joints

  • 37A6B09B-5C1B-4562-A674-4562E40A9E67.jpeg
    37A6B09B-5C1B-4562-A674-4562E40A9E67.jpeg
    92,4 KB · Affichages: 88
  • J’aime
Réactions: Macounette et val2004
Voici la mienne. Après avoir éclaté ma première Apple Watch (38 mm), j'ai racheté une nouvelle version plus grande (42 mm) que j'ai décidé de protéger. Voici son dernier look, un déguisement, cheap, d'Apple Watch Ultra pour Halloween.

IMG_7859-600.jpg

IMG_0286-600.jpgIMG_0287-600.jpg
 
Nouvelle Ultra, avec mon vieux bracelet Hermes (ma série 4 a hérité du bracelet océan nuit, que je n’aime pas, ni aucun des nouveaux bracelets de l’ultra)

B63DDCFF-98FF-4EAB-8AE8-8B4ACB158F09.jpeg
 
  • J’aime
Réactions: val2004 et Gerapp38
J’ai la même au poignet… J’ai aussi le bracelet Trail Loop gris foncé qui est plus confortable, mais curieusement, je préfère porter mon Watch Ultra avec le Ocean Strap bleu marine… Je nage et je plonge beaucoup de fait… Et même quand je cours, c’est avec ce bracelet…
 
hello les amis Watchiens, est ce que nous facilons un watch ou pas ?