Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

Merci.

Le bracelet en gros plan, on ne le voit pas très bien sur la photo précédente.63054785314__0D8FB6D5-6CD4-47AB-88C2-296A0219439C.jpeg
 
Mes trois WatchFaces préférées.
Sur la première:
WaterMinder
AutoSleep
Calendar
Heure de la France
Réveil
Température
Things 3
Heart Analyser
Sur la deuxième
Things 3
Calendar
Heart Analyser
Activity
WaterMinder
4F758D3F-2050-45A9-85C1-165E0739F4B6.jpeg00D39D54-DADB-45C9-AF19-E0F19CA1379B.jpeg54FCEA42-AB05-4D4A-85F6-FF813B1B4597.jpegLa troisième étant celle pour le sport
Music
WaterMinder
Bracelet boucle sport Kumquat
 
Voici la mienne que j’ai reçue en cadeau de Noël, une très belle Series 6 40mm en acier gold avec le bracelet milanais assorti ^^

4DDF561A-5478-425C-9029-F44DE5169AD6.jpeg

C’est ma toute première Watch, je n’avais jusqu’à présent jamais été convaincu par le concept.

J’adore son look mais je suis pour l’instant un peu déçu par l’autonomie, elle tient un jour et demi maximum...
 
J’adore son look mais je suis pour l’instant un peu déçu par l’autonomie, elle tient un jour et demi maximum...
Si elle te tient plus d'un jour c'est bon, tout ce que tu as a faire c'est la poser sur son galet chaque soir et tu n'auras jamais à t'inquiéter de son autonomie!
 
Voici la mienne que j’ai reçue en cadeau de Noël, une très belle Series 6 40mm en acier gold avec le bracelet milanais assorti ^^

Voir la pièce jointe 207101

C’est ma toute première Watch, je n’avais jusqu’à présent jamais été convaincu par le concept.

J’adore son look mais je suis pour l’instant un peu déçu par l’autonomie, elle tient un jour et demi maximum...
J’ai une Watch Series 5.
Je me lève très tôt (sport). Je recharge ma montre le soir entre 9 heures et 10 heures.
Au moment d’éteindre la lumière, elle est de nouveau rechargée à 100%.
J’utilise AutoSleep pendant la nuit avec le mode “théâtre”.
Je la porte 23 heures sur 24 du coup.
 
Quel est le film mat auquel tu fais référence?
Est-ce qu’il est étanche?
Je suis très physique et je fais beaucoup de natation. Je crois que les films ne résistent pas à la baignade.
Du coup, j’ai une protection RhinoShield sur mon Watch:)
Mais je suis intéressé si tu as le lien et si le film est étanche...
 
Quel est le film mat auquel tu fais référence?
Est-ce qu’il est étanche?
Je suis très physique et je fais beaucoup de natation. Je crois que les films ne résistent pas à la baignade.
Du coup, j’ai une protection RhinoShield sur mon Watch:)
Mais je suis intéressé si tu as le lien et si le film est étanche...
C’est du hama je crois, en découpe sur machine. On trouve ça dans plus en plus de commerce.
Jamais d’éclaboussures d’eau dessus je ne prend aucun risque vu le prix de la montre. mais lors de mon achat, j’avais 4 decoupe sur la feuille, donc si un jour tu tests et qu’il ne tient pas, tu en as de rechange.
 
02ae8d181e8e26f872710020ca083829.jpg


Pour tester ma première vrai Apple Watch , j’ai pris la série 6 en 40MM Aluminium couleur noir

Il est vraiment bien
 
C’est du hama je crois, en découpe sur machine. On trouve ça dans plus en plus de commerce.
Jamais d’éclaboussures d’eau dessus je ne prend aucun risque vu le prix de la montre. mais lors de mon achat, j’avais 4 decoupe sur la feuille, donc si un jour tu tests et qu’il ne tient pas, tu en as de rechange.
Le problème, c’est l’illusion de protection si jamais la protection est partie sans que tu t’en sois rendu compte… je m’en fiche d’en avoir de rechange, j’en veux une sur l’écran!!!
 
Je me suis offert une S5 Céramique. Trouvée neuve sur eBay, elle a même droit à sa garantie Apple! mais pas à AC+ malheureusement (on fera avec)...

Elle est tout simplement superbe, les photos ne lui rendent pas justice. Un vrai bijou!

S5ceramic_lavender_00.JPG