Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

J’ai aussi le bracelet boucle classique en cuir marron mais avec le temps, il s’est détendu et abîmé ( 5 ans que je l’ai ). Le simple tour vient en remplacement et il parait de meilleur qualité ( heureusement surtout à ce prix ). Le cuir sent le vrai cuir et il est un peu plus épais. Maintenant, il va falloir le patiner pour le rendre plus beau.
A la base, je voulais prendre le modèle boucle déployante ébène mais le prix m’a fait peur (569€)...

C’est un peu trop souvent le problème avec Apple ces dernières années, des prix qui font peur...
 
Très belle en rouge. Par contre j’aurais peur de me lasser de la couleur avec le temps.
 
Apple Watch S6 Nike GSM, livrée hier. Venant d'une S3, le changement est impressionnant! :woot: J'adore l'écran très clair et lisible (ou plutôt mes yeux de presbyte sont ravis :inpain:). Dingue la quantité de cadrans, c'est l'opulence après la "famine" sur la S3. J'en suis encore à en découvrir les fonctionnalités. J'ai déjà testé l'ECG et l'oxygène du sang :oldman:

Bref, j'en suis très contente. :joyful:

S6nike0.JPGS6nike1.jpgS6nike2.jpg
S6nike4.jpg
 
  • J’aime
  • J’adore
Réactions: val2004 et Sly54
Certains cadrans sont vraiment sympa. Comme par exemple "stripes" (bandes en FR?). On peut créer des motifs avec jusqu'à 9 couleurs différentes. Du coup je me suis essayée à un motif Paul Smith. Le choix de couleurs est un peu restreint par rapport à la pléthore de couleurs habituellement disponible, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat.

s6nike_ps2.jpg
 
Hello,

Voici la mienne. Je l’ai reçu le vendredi 18 octobre acheté directement sur l’apple store.

Certes ma protection n’est pas très jolie jolie mais au moins, elle ne tape pas sur toutes les portes lol.

2146ee85b12d6ee246b3ed487525c7df.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Certains cadrans sont vraiment sympa. Comme par exemple "stripes" (bandes en FR?). On peut créer des motifs avec jusqu'à 9 couleurs différentes. Du coup je me suis essayée à un motif Paul Smith. Le choix de couleurs est un peu restreint par rapport à la pléthore de couleurs habituellement disponible, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat.

Voir la pièce jointe 193229

Très joli.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Apple Watch SE Wifi fraichement déballée (le 24), boitier gris sidéral bracelet sport charbon. J'ai mis un bracelet en cuir pour la porter tous les jours, le bracelet sport je le garde pour aller courir ou faire du vélo.
IMG_1906.jpeg
 
  • J’aime
Réactions: Macounette et val2004