Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

iPod nano avec bracelet , l'ancêtre de l'Apple Watch :D

jm0LN.jpeg
 
Changement de bracelet (évoqué dans un autre thread) du coup je profite pour montrer ma série 4. Cadran simple (et lisible)

74B74F18-2051-4A2C-B6AF-30A5B2A36697.jpeg6634831F-5B4F-453C-87B3-A25C5B4048BB.jpegCB9580F5-FCCF-4681-A99D-4B96F87F714C.jpeg
 
Pour changer des bracelet en cuir ou en métal, aujourd’hui bracelet boucle sport kaki.

305c97b81d09d8c7a5d79467bd0991d4.jpg 23199c538c4991121426a3855169827b.jpg 4b11f9aa9f4e70fbad5749b9d53a5010.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Un peu de changement. Modèle acier noir sidéral rechargé, nettoyé et rangé. Aujourd’hui, modèle acier argent et bracelet aimanté cuir havane.

Adjustments.jpg
Note de la modération : J'ai modifié la taille de la photo
Merci de ne pas dépasser 800 x 600

 
Dernière édition par un modérateur:
J’aime beaucoup cette configuration. C’est virement dommage qu’il n’existe pas en 40

C’est l’avantage du 44 mm mais c’est vrai que c’est pas mal et c’est encore plus jolie avec le modèle en titane. J’aime beaucoup ce genre de bracelet, j’en ai un autre, un gris orage.
 
Dernière édition:
Il tient très bien, je n’ai jamais besoin de le resserrer pendant la journée malgré les mouvements du poignet et contrairement au bracelet milanais qui, lui, se desserre sans cesse. Autre avantage, il est très confortable.

Le seul inconvénient, c’est le prix mais, ça, c’est une question d’habitude avec la pomme...
 
Dernière édition:
6 bracelets boucle sport commandés sur AliExpress pour 10€ environ ... :cool:
 
Hello les ami(e)s !

Petite question j’envisage l’achat d’une Apple Watch Série 5, je voudrais absolument un bracelet en cuir noir tout en restant sur un boîtier alu pour une question de prix. C’est faisable comme association ?

enfin ce bracelet en cuir noir donc donne t’il un beau rendu associé avec le boîtier alu argent ? Ou faut-il l’associer obligatoirement avec un boîtier gris sidéral ? Question de goût vous allez me dire mais j’aimerais avoir votre avis sur le rendu d’aspect de l’ensemble :)

merci beaucoup !
 
si ils vendaient les bracelets à un prix normal,je les prendrai chez eux..pour moi ça ne vaut pas d'avantage que 20 euros....je refuse de me faire avoir..
La qualité n'est pas la mème , en plus risque d'allergie sur certains bracelets ;)
 
J'ai commande des bracelet sur AliExpress et j'ai en ce moment un boucle sport sport Apple. Je vous dirais si je vois la différence ;)