Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

Aujourd'hui , c'est la nouvelle année , alors j'ai le droit a un feu d'artifice sur la watch ;)


C’est étonnant qu’il y ait eu toute cette activité autour de cette petite animation cette année... Alors que ça fait pourtant un moment que ça existe sur les Apple Watch.

Normalement il y a des ballons le jour de notre anniversaire aussi.
 
  • J’aime
Réactions: fousfous
C’est étonnant qu’il y ait eu toute cette activité autour de cette petite animation cette année... Alors que ça fait pourtant un moment que ça existe sur les Apple Watch.

Normalement il y a des ballons le jour de notre anniversaire aussi.

Yep. Mais l'actualité techno est un éternel recommencement.
 
Petite ( ou grosse ) folie, bracelet en cuir simple tour Hermès. Il est chère mais de très très bonne qualité. Et puis, il est vendu dans une boîte aux couleurs d’Hèrmes et protégé dans un étui en velours, un peu à la manière d’Apple quand l’Apple Watch est sortie et qu’on achetait un bracelet à maillon, milanais ou en cuir qui était vendu dans une " vrai " boîte et pas seulement dans une pochette en carton.

Adjustments.jpgAdjustments1.jpg


Note de la modération : J'ai déjà signalé à de nombreuses reprises de respecter les dimensions pour les photos
Les images ne doivent pas excéder un format de 800 × 800 pixels et un poids de 300 Ko.

Je ne corrigerais plus les photos.Si cela ce reproduit, je supprime le post

Merci
Jura39
 
Dernière édition par un modérateur: