Montrez nous votre dock...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai pas dis "Grab" mais raccoucis clavier !
smile.gif
depuis le finder ! Comme sous OS Classic, enfin vous saviez pas ??

Tiens c'est vrai que j'ai ressorti cette nullerie de Grab alors que les raccourcis fonctionnent... j'avais perdu l'habitude depuis le 24 mars... Faut que j'enregistre SnapShot
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
C'est toi qui va faire ton post de trois kilomètres... <HR></BLOCKQUOTE>
Merci
wink.gif

Et voici donc le...
dock02.jpg

Bordel !...

J'avais oublié
dock02.jpg

Finder, IEX, Entourage9 (tiens y a du courrier), IE9, UrlManagerProX, WebConfidential9, TextEdit, AWKX, Word9, Excel9, PPT9 (pour Office, je patiente sagement), PhotoshopElement9, Pagemaker79, Sherlock, QT5, iTunes, DVDPlayer, Aperçu, ImageCapture, ToastX, Toast9, Cumulus9, TopCalCuletteProX, Calculator, PostItX, anAtlasX, Universalis9, Album9, VPC, WordX.bug, NortonAntivirusX, BatChmod, SystemPref, PrintCenter, EpsonUtility, keyCaps, Clock, UltralinguaFr, UltralinguaFr-Eng, Home, DropBoxX, AppX, PartitionX, App9, Partition9, Documents, Forum (des échanges de mon réseau), MacReporter, Poubelle (Maria, vous avez encore oublié de vider la poubelle !)
rolleyes.gif

[01 novembre 2001 : message édité par golf]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Only Mac] Manu:
J'ai pas dis "Grab" mais raccoucis clavier !
smile.gif
depuis le finder ! Comme sous OS Classic, enfin vous saviez pas ??
<HR></BLOCKQUOTE>

ben non je savais pas...
c'est quoi les raccourcis clavier alors ?
parce qu'en ouvrant grab ya aussi des raccourcis clavier pour faire les screenshot, c'est pas les mêmes ?
mais il faut bien qu'il y ai un appli qui fasse le boulot non ? si c'est pas grab c'est qui ?
confused.gif

à plus,

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

ben non je savais pas...
parce qu'en ouvrant grab ya aussi des raccourcis clavier pour faire les screenshot, c'est pas les mêmes ?
mais il faut bien qu'il y ai un appli qui fasse le boulot non ? si c'est pas grab c'est qui ?
confused.gif

à plus,
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est le système, comme sous OS 9 les extensions spécifiques (
grin.gif
wink.gif
) s'en chargeaient

C'est Pomme+Maj+3 pour catcher tout l'ecran et
Pomme+Maj+4 pour catcher juste la sélection...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
ben non je savais pas...
confused.gif

à plus,
<HR></BLOCKQUOTE>
Comme autrefois, depuis la v1 de l'Os Mac :
pom_maj_3"
le 3 du haut du clavier alpha pas le pavnum
C'est dans les méninges du Finder

Eh oui, les raccourcis-clavier fonctionnent sous Mac OS X 10.1 comme sous Mac OS 9 : Pomme + Maj + 3 pour tout l'écran et Pomme + Maj + 4 pour une sélection de l'écran seulement.

Pour la qualité des fichiers produits par Snapz, elle est tout à fait configurable, mais en standard la compression JPEG est forte, et c'est pas très beau.

Bon, mon Dock maintenant :

mon_dock.jpg

Alors, rapidement de gauche à droite : le Finder, IE, Entourage/Word/Excel/MSN Messenger X, AIM, ICQ, Sherlock, Prefs Sys, Terminal, Fetch (client FTP), BBEdit, UltraLingua FR-EN, Password Retriever, StuffIt Expander, iTunes 2, FileMaker Pro 5.5, Corel PHOTO-PAINT 10, REALbasic et une build "Halloween" de OmniWeb. Sans oublier l'indispensable MacReporter... Pas une seule appli Classic.
cool.gif

Et si vous voyiez le dock de mon fils
grin.gif

Que du X
rolleyes.gif

Non, du Q
confused.gif

Bon , je suis faux cul
wink.gif

Mais je n'ai pas son mot de passe de logg
frown.gif

Fô qu'j'me proc Timbukmachin carbon sans lui dire sinon, c'est moi qui vais me faire carboniser
grin.gif

[01 novembre 2001 : message édité par golf]

c'est pas mal !

Statut
Ce sujet est fermé.