si c'est pour dire des conneries comme ça, c'est pas la peine de s'inscrire...freestate a dit:En tout cas, si apple ne change pas d'attitude vis a vis de ses clients, c'est pas 8 ans, mais bcp moins!!
Apple cherche a disparaitre. Si Apple voulais vendre des ordis, ça se saurait!
freestate a dit:En tout cas, si apple ne change pas d'attitude vis a vis de ses clients, c'est pas 8 ans, mais bcp moins!!
Apple cherche a disparaitre. Si Apple voulais vendre des ordis, ça se saurait!
Effectivement, cette ânnerie commence à fatiguerfabienr a dit:si c'est pour dire des conneries comme ça, c'est pas la peine de s'inscrire...![]()
freestate a dit:Si Apple voulais vendre des ordis, ça se saurait!
C'est vachement vrai ça !Luc G a dit:Si tout était prévu, on s'emmerderait.![]()
freestate a dit:Pourquoi vous insurgez vous contre mon propos?? J'ai du mal a comprendre?
Il y a 10 ans, c'était 10%
Il y a 5 ans, c'était 5%
Il y a 3 ans, c'était 3%
Aujourd'hui, c'est 1,8%....
Quand on a la meilleur technologie du marché, de tel chiffre sont plutôt étonnant non??
Et Apple continue sa politique du mystère et de non information envers ses clients.
La preuve, personne au monde est capable de dire quand les new Ti vont sortir!!!!
Alors je vous le demande, pensez-vous vraiment que Apple veut vendre des ordinateurs??? Moi, j'en doute!
PS: un forum, c'est fait pour dire ce qu'on pense, n'en déplaise a certains!!!!
freestate a dit:La preuve, personne au monde est capable de dire quand les new Ti vont sortir!!!!
freestate a dit:Pourquoi vous insurgez vous contre mon propos?? J'ai du mal a comprendre?
Il y a 5 ans, c'était 5%
Il y a 3 ans, c'était 3%
Quand on a la meilleur technologie du marché, de tel chiffre sont plutôt étonnant non??
Et Apple continue sa politique du mystère et de non information envers ses clients.
La preuve, personne au monde est capable de dire quand les new Ti vont sortir!!!!
Alors je vous le demande, pensez-vous vraiment que Apple veut vendre des ordinateurs??? Moi, j'en doute!
Il y a 5 ans, c'était 5%
Il y a 3 ans, c'était 3%
J'en suis pas sur.sylko a dit:Apple n'a jamais été aussi innovateur et populaire qu'en ce moment.![]()
Dark Templar a dit:J'en suis pas sur.
Apple ne communique pas donc les mythes d'il y a quelques années sont toujours présents, et en plus c'est de plus en plus cher![]()
Dark Templar a dit:J'en suis pas sur.
Apple ne communique pas donc les mythes d'il y a quelques années sont toujours présents, et en plus c'est de plus en plus cher![]()
sylko a dit:Apple n'a jamais été aussi innovateur et populaire qu'en ce moment.![]()
freestate a dit:La preuve, 1,8%. Et la tendance est à la baisse.
Pourquoi est-ce que les fans de mac refusent d'admettre qu'Apple ne comprend rien au marketing?? J'ai du mal a comprendre...
On le sait très bien. Sauf qu'avec Mac Os X et les processeurs IBM+ la poularité déclenchée par le iPod, apple a toutes les cartes en main pour avoir une nouvelle donne. Reste à ce qu'elle sache le fairefreestate a dit:La preuve, 1,8%. Et la tendance est à la baisse.
Pourquoi est-ce que les fans de mac refusent d'admettre qu'Apple ne comprend rien au marketing?? J'ai du mal a comprendre...