Bonjour, en janvier 2017 j'ai offert un MacBook pro 13 Touch bar à ma fille pour ses études, il y a 8 mois, elle est partie dans de très mauvaises conditions sans emporter son ordi (entre autre), actuellement elle n'a pas cherché à le récupérer ni à me contacter. Je n'ai pas acheter cet ordinateur (2 000 euros) pour qu'il prenne la poussière donc j'ai décidé de le formater afin de le revendre car moi je ne suis pas du tout Apple mais plutôt Windows. Au démarrage du mac, il me demande un mot de passe, bien entendu que je n'ai pas ; en faisant la manip Cde + R, je vais sur utilitaires et je ne peux accéder au Macintosh HD car il est verrouillé également !!
Que puis-je faire ?? j'ai fait mot de passe oublié sur Apple Store, c'est bien mon adresse mail mais plus mon mot de passe !! ma fille s'est appropriée aussi ma connexion à se site, que j'ai créé quand j'ai fait l'acquisition du tout 1er Ipad.
Je ne veux pas accéder au contenu mais juste le formater pour le revendre avant qu'il ne perde de trop de sa valeur.
Merci pour toutes vos infos !!!
Que puis-je faire ?? j'ai fait mot de passe oublié sur Apple Store, c'est bien mon adresse mail mais plus mon mot de passe !! ma fille s'est appropriée aussi ma connexion à se site, que j'ai créé quand j'ai fait l'acquisition du tout 1er Ipad.
Je ne veux pas accéder au contenu mais juste le formater pour le revendre avant qu'il ne perde de trop de sa valeur.
Merci pour toutes vos infos !!!