Mot de passe et suppression d'un compte admin

Tu choisis "ne pas se connecter" et tu continues en faisant bien attention de choisir un mot de passe "autre"
 
J'arrive sur le l'écran principal. Cela refonctionne. Mes icônes dans le dock sont parties mais mes applications sont tjs dans le Finder.
 
Je me rend compte que je suis vraiment pas très doué là.. J'aurais jamais pu y arriver seul. Merci à toi de prendre le temps de m'aider
 
Donc là tu vas aller dans :
menu /Préférences systèmes/Utilisateurs et groupes/ Tu déverrouilles le cadenas, tu sélectionnes ton vrai user et tu fais "réinitialiser le mot de passe" tu choisis "autre mot de passe" ou qq chose dans le genre et tu rentres le nouveau (qui peut être le même que l'ancien d'ailleurs, mais pas de type iCloud).
 
Donc maintenant tu tentes de te connecter avec ton ancien user. Le nouveau tu peux le conserver au cas où....
Tout devrait ponctionner maintenant.:D
 
J'ai pu me reconnecter avec mon compte normal. Merci beaucoup jean.
Je reçois pas mal de message d'erreur pour le trousseau et autre choses par rapport à mon ancien mail, mais je vais regarder à tout ça. Je vais essayer de me débrouiller maintenant. Si vraiment ça ne va pas je redemanderai sur ce topic.
Je te remercie encore très fort de m'avoir aidé, ma fille va pouvoir regarder son dessin animé grâce à toi.
Très bonne continuation à toi Jean.
 
Super.
Pour le trousseau, je te conseille d'ouvrir l'application "Trousseau d'accès" menu Préférences/Général/ -> Réinitialiser mon trousseau d'accès.
Il faudra réentrer tous tes mots de passe.

Et bon dessin animé.:)
 
Voilà, je sais réutiliser le Mac, j'ai créer un autre trousseau, mais je ne sais plus utiliser AirPlay via le symbole AirPlay dans la barre de menu. Connexion avec l'Apple tv impossible.
J'arrive pourtant à envoyer de la musique via iTunes sur la TV. Mes identifiant sont pareils partout. La bibliothèque partagée fonctionne. Tu ne saurais par hasard pas pourquoi? [emoji6] j'ai déjà fouillé un peu sur internet mais je ne trouve rien pour l'instant..