Mot de passe iCloud à chaque démarrage

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,
Je ne sais pas si c depuis le passage à iOS 9.1 mais lorsque j'allume, que cela soit l'iPad ou l'iPhone, et bien il m'est constamment demandé une mise à jour du mot de passe iCloud avec comme choix : réglages ou ignorer.
Cela ne change pas que je choisisse l'un ou l'autre mais c'est surtout embêtant d'avoir cette fenêtre tout le temps.
Je ne sais pas si ce problème est isolé par contre aucun comportement similaire sur iMac.
J'ai tenté déconnexion de l'identifiant reboot, etc, mais toujours pas résolu.

Je crois avoir posté par erreur sur le forum iPhone...
Je poste donc à nouveau ici.
J'ai le même problème avec mon iPad Air2 depuis maj OS. 9.1. J'ai désactivé iCloud (que je n'utilise pas...) mais il n'y a rien à faire ! A chaque mise en charge ou redémarrage, la fenêtre infernale réapparaît.
Aucun problème sur mes 2 iPhones (5C et 5S).
Ce problème sera-t-il résolu par une nouvelle MAJ ?

cela ne le fait plus de mon côté j'ai testé en allant dans Touch ID et code et en activant et désactivant autorisation achat : le code est demandé à deux reprises.
Depuis ça ne se reproduit plus.

Moi, j'ai réglé provisoirement le problème en supprimant pour l'instant mon compte iCloud (que je n'utilise pas). Je vais néanmoins tester la solution de stéphane83.

Dernière édition:
Pour moi le problème est résolu depuis (je croise les doigts).
Donc ID et code /désactiver et activer autorisation achat.
Et ouvrir iTunes /identifiant/ entrer mot de passe/ terminer.

Bonjour tout le monde!Comme les commentaires précédent j'ai une demande de mot de passe à chaque redémarrage depuis mon passage à ios9.
J'ai testé la technique cité plus haut, qui a (pour l'instant) marché sur mon iPhone 6,mais par contre j'ai toujours le probleme sur mon iPad Air et mon iPhone 4s.
J'aimerais vraiment régler ce probleme (qui a dis bug?), car ça commence à vraiment me gaver.
Si des gens on une solution?merci!

Ouais ben j'ai l'impression que c'est assez aléatoire pendant un certain temps ça le faisait sur l'iPhone 6 et iPad puis tout était rentré dans l'ordre sauf sur mon iPad.
Depuis peu le problème avait disparu mais une restauration de mon iPad et hop ça revient pfff.
Bref je ne pense pas qu'une solution fiable existe en espérant que ce bug soit corrigé à la prochaine mise à jour (problème similaire sur Mavericks il y a de ça quelques années) en tout cas pour l'instant iOS 9.2 bêta ne résout rien.

Après vérification, mon 4s n'a pas le probleme (il est en 9.0.2),c'est donc bien la version 9.1 qui est bugger.
Putain mais c'est quand même abusé que personne n'en parle nul part quand même!!
Et puis si tu me dis que la bêta 9.2 ne résout rien,c'est juste des gros branleur chez la pomme en ce moment!