Mot de passe perdu

ari51

Membre actif
19 Février 2009
671
36
Salut la compagnie forum,

Avant que les combattant ne dise que j'ai voulu des macs et que je veux le mot de passe NON DUDE !

La j'ai un gros problème, j'ai acheté mon mba y'a moins d'un an (vendeur agrée apple dans la marne, et j'ai toujours mis un mot de passe. J'utilise depuis peu un soft 'réveil' et pour qu'il enclenche la musique il ne faut pas qu'il soit bloquer par un mot de passe donc je l'es enlever. Je décide de le redémarrer pour qu'il retrouve de la patate et la il me demande un mot de passe (jusque la normal) donc je fais "entrée" comme d'hab depuis que j'ai changé et la il me refuse l'accès et me demande vraiment un mot de passe, donc je tappe tout les mots de pass que j'avais mis récemment ou que je peux avoir sur mes adresses e-mails ou quoi et la rien du tout. Personne n'est venu chez moi entre temps qui auraient pu changer le mdp.

J'suis embêter parce j'ai pas envie de reformater mon Lion, (oui je sais j'aurais faire des sauvegardes récentes).

Si ça peut aider j'ai un apple care (que je n'est pas validé encore, comme un gros narvalos, je sais pas si on peux le validé d'un autre mac ?) et je l'es acheté il y a moins d'un an donc y'a toujours la garanti un an du vendeur agrée.

Si demain je me pointe au magasin avec la facture et tout le bordel, quitte à payer il peut me faire sauter le mot de passe ?

Salutation distinguée

---------- Post added at 02h29 ---------- Previous post was at 02h22 ----------

Toutes mes excuses, j'ai entre temps consulté un article du forum "
réinitialiser le mot de passe admin sur OS X Lion" mes homages