Bonjour, en ce 31 décembre je viens a vous pour un soucis sur mon mac book pro retina acheté cette année.
J'ai eu un soucis avec adobe flash player du jour au lendemain je ne pouvais plus regarder de vidéos ( Tf1 replay ect ) un post avec écrit ' adobe flash player obsolète ' s'affiche
j'ai donc cliqueé dessus pour telecharger je suis tomber sur ce site :get.adobe.com
proposé par le mac j'ai donc pensée qu'il n y avait pas de risque
après téléchargement je me suis retrouvee avec bing comme moteur de recherche, et toujours impossible de lire les vidéos.
n'étant pas tres douée j'ai consulte sur internet
, on ma conseillee ADWAREMEDIC mais rien ne change
merci d'avance pour votre aide et bon réveillon de la saint sylvestre
( ps je suis novice , j'espère avoir postée dans le bon forum)
merci
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
J'ai eu un soucis avec adobe flash player du jour au lendemain je ne pouvais plus regarder de vidéos ( Tf1 replay ect ) un post avec écrit ' adobe flash player obsolète ' s'affiche
j'ai donc cliqueé dessus pour telecharger je suis tomber sur ce site :get.adobe.com
proposé par le mac j'ai donc pensée qu'il n y avait pas de risque
après téléchargement je me suis retrouvee avec bing comme moteur de recherche, et toujours impossible de lire les vidéos.
n'étant pas tres douée j'ai consulte sur internet
, on ma conseillee ADWAREMEDIC mais rien ne change
merci d'avance pour votre aide et bon réveillon de la saint sylvestre
( ps je suis novice , j'espère avoir postée dans le bon forum)
merci
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: