Motion sur Imac G5?

studiosdc

Membre confirmé
7 Mai 2004
30
2
Bonjour,

en janvier je compte m'acheter un desktop (pour le moment j'ai un ibook G4 1ghz) entre autre pour Motion (et pour Cubase SX vu que je suis musicien)

J'hésite vraiment entre un powermac G5 1.8 dual ou un iMac G5 1.8...
L'unique problème pour moi actuellement face au powermac, c'est son prix mais est-ce qu'il est raisonable de vouloir faire tourner Motion sur un iMac G5?

Si une personne du forum a déjà un iMac G5 et utilise Motion, çà me ferait plaisir d'avoir un feedback.

Merci d'avance

Stéphane

franchement prend toi un powermac, ç'est un investissement à long terme, même si tu fait tourné motion (péniblement) sur ton imac, dans deux ans tu sera out paske la nouvelle version de motion tournera plus. Et dans quatre ans tu jettera (y en a qui vont penser que jme répette (et c'est vrai jme répète) au sujet de l'écran de l'imac) un bel écran tft de 17pouce en même temps que ton imac, alors qu'avec le powermac tu garde tes écrans le temps que tu veux

Xchaps a tout à fait raison,

En plus, oublie l'iMac G5 pour utiliser motion, la carte graphique est totalement inadaptée pour le temps réél.

Même moi sur mon G5 Bi-pro 2x2Ghz avec une carte 9800 et 2,5 Ghz de Ram, motion n'est pas en temps réél...

Du coup, il me suffit de changer ma carte contre une NVIDIA GeForce 6800 Ultra DDL et le tour devrait être joué sans avoir à changer de machine et d'écran !!!!
(j'attends tout de même la confirmation d'utilisateurs qui commencent à recevoir au compte goutte cette bombe).

Même pas en temps réel sur un 2x2Ghz avec 2,5GB de ram? ! oups..:(

Merci pour vos réponses, je sais ce qu'il me reste à faire... économiser un peu plus que prévu!

en revanche, une excellent carte graphique sur un PM de milieu de game, peut éventuellement être suffisant !
Genre PM G5 Bi 1,8 et Nvidia 6800 ultra et le prix sera à 100 euros près le même !

TIBOX a dit:
en revanche, une excellent carte graphique sur un PM de milieu de game, peut éventuellement être suffisant !
Genre PM G5 Bi 1,8 et Nvidia 6800 ultra et le prix sera à 100 euros près le même !

Comparé à un Bi 2 Ghz bien sûr.... :zen: