Motorola v360 et isync : gros doutes

tram

Membre actif
25 Septembre 2006
218
20
Lyon
Bonjour.
Je voudrais acheter un mobile qui permette de se synchroniser avec mon imac et plus particulièrement avec iCal.
J'ai donc consulté la liste des mobiles compatibles, et le motorola v360 y figure bien.

Pourtant, sur le site de orange, il est précisé dans la fiche technique : synchronisation mac : non.

Qui croire ?

Deuxième question à ceux qui synchronisent le ical avec leur mobile : est ce que c'est vraiment pratique ? retoruvez vous l'interface de ical sur le téléphone ? est ce que cela fonctionne bien ?

je confirme: pas de synchro avec le V360 donc pas de ical.
On peut seulement envoyer des fichiers en bluetooth et encore, ça marche pas avec les vcards de mac à GSM (mais il est possible d'envoyer un contact du GSM vers le mac.

Alors là je me corrige moi même. Aujourd'hui j'ai ré-essayé de synchroniser mon motorola V360 juste après avoir posté que ça fonctionnait pas et grande surprise: ça marche!:eek:
La dernière fois que j'avais essayé c'était il y a 1 moins environ et mon téléphone n'était pas reconnu mais aujourd'hui tout fonctionne comme il faut: ical et carnet d'adresse.
donc voilà toutes mes excuses pour cette réponse trop rapide et je ne sais pas qui je dois remercier mais en tout cas ça m'arrange bien!:up:

Alors là je me corrige moi même. Aujourd'hui j'ai ré-essayé de synchroniser mon motorola V360 juste après avoir posté que ça fonctionnait pas et grande surprise: ça marche!:eek:
La dernière fois que j'avais essayé c'était il y a 1 moins environ et mon téléphone n'était pas reconnu mais aujourd'hui tout fonctionne comme il faut: ical et carnet d'adresse.
donc voilà toutes mes excuses pour cette réponse trop rapide et je ne sais pas qui je dois remercier mais en tout cas ça m'arrange bien!:up:

Me confirmes tu que le transfert fonctionne toujours ? avec isync ? Cela signifie que tu peux bien avec le v360 de mettre à jour ton carnet d'adresse et ical ?

Me confirmes tu que le transfert fonctionne toujours ? avec isync ? Cela signifie que tu peux bien avec le v360 de mettre à jour ton carnet d'adresse et ical ?
:) exactement, et c'est vraiment pratique d'ailleurs! plus besoin de se galérer à rentrer des rendez vous sur le portable pendant 1 heure, la synchronisation se fait très bien.
Pour ta question du début, on ne retrouve pas l'interface iCal, logique, c'est l'interface du téléphone mais ça va quand même. par contre je n'ai pas de distinction entre mes différents calendrier: ils sont tous dans le portable mais sans préciser du quel il s'agit. Moi ça me dérange pas mais toi je sais pas (de toute façon t'es pas obligé de synchroniser tous tes calendriers, tu choisis (comme avec ton iPod si t'en as un).

Par contre je dois préciser que le titre seul apparait sur le portable (ie la première ligne dans iCal ou il y a marqué "nouvel évenêment" quand tu crée un évênement). La description n'apparait pas, il n'y a que l'évênement, l'heure et sa durée.