mots rigolos

Statut
Ce sujet est fermé.
pil38 a dit:
Connaissez Vous Des Mots Droles ? Si Oui Lachez Vous !!!

Ex : Huluberlu ; Tarabiscoté ...
J'aime assez cucurbitacée.... ;)
 
Moi, c'est "l'habitat urbain" qui me fait poiler !!!!!:D :D :D
 
Priapisme(le mâle du siècle, :D :D :D )

j'adore aussi les langues régionales. Exemple de langue cauchoise (pays de Caux, en Normandie) : avoir les yeux écaouis (= avoir les yeux écarquillés). Plus ça chante dans la bouche et plus c'est beau à entendre.:)
 
thebiglebowsky a dit:
Moi, c'est "l'habitat urbain" qui me fait poiler !!!!!:D :D :D

inséparable du très fameux "mobilier urbain" ;)

à ce propos, y'a "sanisette", on croirait presque à une boisson alcoolisée, mais le seul alcool qu'on y trouve en fait c'est plutôt de l'ammoniaque :D

J'ai aussi une admiration toute particulière pour le langage d'entreprise, leurs séminaires de motivation des troupes et cette façon ridicule de ne plus appeler un chat un chat et TheBig un fripon :D
 
ouais...

et la physique cantique (on imagine nos scientifiques chanter dans les laboratoires).
 
  • J’aime
Réactions: woulf
moi, déjà, rien que "rigolo", je trouve que c'est sympa comme mot...
'fin je trouve qu'il correspond bien a ce qu'il veut dire quoi...
 
thebiglebowsky a dit:
Moi, c'est "l'habitat urbain" qui me fait poiler !!!!!:D :D :D
L'habitat urbain = cucurbitacée* ? :confused:









*Cucurbitacée : "Concombre ratatiné"(1).

1. Définition désapprouvée par l'académie française.
 
Tigrou a dit:
ouais...

et la physique cantique (on imagine nos scientifiques chanter dans les laboratoires).

Ca serait pas plutôt QUantique ? ceci dit, phonétiquement, ça sonne tout pareil, et c'est vrai qu'on les imagine bien en petits chanteurs à la gueule de bois ;)

Dans le genre j'aime aussi pas mal traction avant, car petit je croyais que c'était la voiture écologique qui avançait à l'énergie éolienne... Et j'aimais beaucoup le garde d'esso qu'on voyait à la télé de temps en temps nous expliquer qu'il fallait arrêter de rouler en rav4 qui consomme trop :D

Mais ça ne valait pas le film auquel j'avais droit tous les soirs: Au lit on dort :D Et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'un cuistre (j'aime aussi beaucoup ce mot, cuistre!) avait osé appeler son hotel "au lion d'or", et non, il ne se trouvait pas à Waterloo :D
 
analogique, bistouri, méta-description, capote (romantique !)
 
Statut
Ce sujet est fermé.