Mountain lion et code de contenu

boddy

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2005
3 727
350
Face à la Méditerranée
Bonjour,

J'ai envoyé vendredi une demande pour bénéficier du téléchargement gratuit de Mountain Lion.

Je reçois ce matin, 5 mails d'Apple à 3 ou 4 minutes de différences pour leurs envois.
2 m'annoncent et me donnent un "fichier joint" (pdf)
3 me donnent des mots de passe pour déverrouiller "le" "les" fichiers joints.

Sur les 2 pdf, j'ai essayé les 3 mots de passe par copier-coller, puis en les tapant moi-même. J'ai toujours le même message : "Mot de passe incorrect".

Quelqu'un a déjà eu le problème :confused:
 
Ici, peut-être ?

---------- Nouveau message ajouté à 09h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h28 ----------

Même en suivant les conseils du dernier post de ce fil ?
 
  • J’aime
Réactions: boddy
Déjà lu et mon identifiant iTunes n'est pas en @mac.com :(

J'ai envoyé un mail à Apple... peut-être que la prochaine fois ils seront moins généreux et qu'ils m'enverront un seul pdf avec un seul code :nailbiting:



qui fonctionne bien sûr :rateau:
 
Estime-toi heureux! Moi (enfin ma fille...), j'ai beau renvoyer des mails au support indiquant que le premier code envoyé est invalide (déjà utilisé me dit l'appStore), je ne reçois aucun nouveau mail. :(

j'ai même essayé de refaire la demande sur la page ad hoc, sauf que là, quand je saisis le numéro de série du MacBook Pro (acheté le 10 juillet 2012), un message d'erreur signale que ce numéro de série a déjà été utilisé! :mad: (ben oui, par moi la semaine dernière!!!)

Quel souk! :eek:
 
Oui je suis aussi ce fil.... l'un des derniers messages (à date) est assez marrant.
(fait bien s'ocuuper durant l'attente)

le type a attendu des jours pour avoir son code. Il l'a finalement obtenu, installé MountainLion et maintenant.... il demande comment il peut retélécharger Lion pour revenir en arrière! :rateau:

Bad luck guy! if only you knew and read MacG, you would have made a clone of your Mac before upgrading (downgrading?) to MountainLion :zen:
 
Oui je suis aussi ce fil.... l'un des derniers messages (à date) est assez marrant.
(fait bien s'ocuuper durant l'attente)

le type a attendu des jours pour avoir son code. Il l'a finalement obtenu, installé MountainLion et maintenant.... il demande comment il peut retélécharger Lion pour revenir en arrière! :rateau:

Bad luck guy! if only you knew and read MacG, you would have made a clone of your Mac before upgrading (downgrading?) to MountainLion :zen:

Moi, je veux juste profiter de l'avoir gratos, because j'y ai droit ! pour en faire un DVD et attendre... une ou deux mise à jour pour l'installer :p

Si j'obtiens un nouveau code qui fonctionne, je viendrai m'en venter ici, soyez en sûr :p
 
Tout pareil...
ma fille a déjà suffisament à faire avec les bugs de Lion sur son nouveau MacBook Pro.
On attendra avant de lui installer les bugs des Montagnes Lionnaises
 
Je viens donc me vanter :p

Téléchargement en cours.
Ce que j'ai fait, rien de spécial en fait.

Hier, à 8 h 30, j'ai envoyé un mail à Apple en me servant du lien qu'il y a dans leur courrier "uptodate ect" pour leur signaler que, pour le coup, j'en avais reçu des mots de passe, mais qu'aucun ne fonctionnait.
Hier, 15 h 55, réponse d'Apple (en pièce jointe).

Ce matin, 8 h 52, La preuve de mon achat ! Ok, je recommence en envoyant le Bon de livraison + la facture et, en plus je renvoie un mail en leur expliquant que j'ai été livrée par Coursier (ils peuvent le voir sur la facture) et que j'ai payé la facture par chèque envoyé par La Poste. Comment je peux faire plus pour leur prouver que j'ai bien payé ?
10 h 36, deux mails d'Apple : un avec le pdf, l'autre avec un mot de passe QUI FONCTIONNE !

Petite précision, on sait jamais, ça peut avoir son importance : dans votre correspondance avec eux, n'oubliez pas de mettre le numéro de Réf. qui est en haut de leur mail.
 
C'est bien le même eMail que l'on a utilisé pour signaler (déjà 2 fois) que le code reçu était invalide.

Silence radio... aucune réponse

On a bien redonné la date d'achat et le numéro de série du MacBook Pro (achat sur l'AppleStore en ligne)
 
C'est bien le même eMail que l'on a utilisé pour signaler (déjà 2 fois) que le code reçu était invalide.

Silence radio... aucune réponse

On a bien redonné la date d'achat et le numéro de série du MacBook Pro (achat sur l'AppleStore en ligne)

Et la Référence qui est en haut à gauche de leur envoi (ça doit faciliter les recherches parce qu'en ce moment ils doivent être débordés de demandes comme les nôtres) :hein:



Sorry pour toi, j'espère que ça va s'arranger :nailbiting:
 
Ca y est j'ai une réponse!

Ils m'ont renvoyé.... le MEME code que la première fois;
code qui s'affiche toujours comme ayant déjà été utilisé sur l'appStore

Quel souk! tout ça pour un OS à 15 euros!!! ils feraient mieux de le mettre gratuit pour tout le monde sur le store, ça leur couterait moins cher!