Mountain Lion : iPhoto plante à la connexion de mon APN

Cyrillo77

Membre actif
23 Août 2006
364
2
bonjour

pourquoi iphoto plante avec 10.8 j'ai pourtant ilife 11 mais quand je vais sur le store il me demande de payer 15euros pour avoir la dernière version est ce normal ? si oui c'est un peu abusé .... ça veut dire qu'on paye 15+15+15....
merci si quelqu'un a l'explication.
 
Quand je suis passé de Snow Leopard à Lion j'ai du également acheté iphoto à 11 euros alors qu'il était préinstallé sur Snow mais cela venait, dans mon cas, du passage à ilife 11. Dans ton cas vu que tu as déjà ilife 11 tu devrais pourvoir le réinstaller à partir du cd fournis avec ton mac.
 
merci en fait j'ai bien la dernière version mais ça plante quand je branche mon APN sinon aucun problème... le seul truc pourquoi sur l'appstore on me propose de le racheter il devrait détecter que je l'ai déjà hein, ok c'était la version cd fourni avec mon macbook, donc si ya une maj de iphoto ça se passera comment ?
si ilife 12 ok c'est normal de passer à la caisse...
 
personne peut m'expliquer ?
c'est bien pourri leur système de maj, j'ai ilife 11 en version dvd et sur l'appstore on me propose de les racheter (iphoto...) ce qui veut dire que les maj si yen a d'autres avant ilife 12 je pourrai pas en bénéficier non ??
 
SI tu l'installe avec dvd, tu auras les mai

---------- Nouveau message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h22 ----------

réinstalle le avec le dvd, tu auras les maj dans mises à jour de l'app store