mountain lion probleme

mariomot2

Membre enregistré
18 Octobre 2013
3
0
bonjour j'aurais un petit problème avec mon macbook pro 13 mi 2009.
c est que j avais un os 10.6.8 et j ai voulu l upgrade a mountain lion (10.8) mais je n ai pas voulu l acheter donc je les telecharger d un site nommée: thepiratebay. j ai fais l instalation et tout le tralala et il marche bien mais quand je vais sur le app store pour l upgrade en 10.8.1 il me dis qu il n y a pas de mise a jour disponible pour mon ordi. je fais quoi? je dois reinstaller mountain lion en le telechargent du app store ou non aider moi svp pour l info: sa cause un problème si je ne les pas installer mountain lion du app store

merci de vos réponse et désoler si c'est dur a comprndre
 
Bonsoir,

C'est pas trop dur à comprendre, merci. Par contre, effort syntaxique, orthographique et de ponctuation serait apprécié :siffle:

Test 1 : acheter ML et l'installer. On verra bien si ça fonctionne.


(si toutefois ce fil ne ferme pas prématurément…)
 
bien je vien d ouvrir mon ordi et il y avais une nolfication sur le app store. c est la mise a jour 10.8.5 donc sa veut dire que jai le os original?
 
Soyons clair, mariomot2.

Tu utilises une version piratée de Mountain Lion (qui coute euh... 17€!), ne t'attend pas à avoir ni un fonctionnement optimal, ni un fonctionnement normal (je pense notamment à tous les fonctionnalités au boot qui accèdent à ds composants en ligne), ni de l'aide ici.

(et ne parlons même pas des versions vérolées, truffées de virus et troyens...)

Bye bye.
 
On dirait une pub contre le piratage (avec rédemption et happy end...) :)