Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

MovieIndex

Discussion dans 'Vidéo' créé par cerock, 17 Octobre 2013.

1. cerock

cerock Membre confirmé

Inscrit:
    12 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour,
    Je sais que McHervé passe souvent par ici, d'ou ma question... mais si d'autres utilisateur ont la réponse, je suis preneur ;)

J'ai téléchargé la version de démo de MovieIndex, mais ma question est principalement là ou la limitation de la version de démo agit ;)

Quand nous demandons l'indexage d'un film, est-ce qu'une seul page ou image avec la totalité du film est générée ou bien est-ce sur un nombre x de feuilles/images ?

Peut-on régler ce nombre quelque part ? Par exemple moi j'aimerais bien n'avoir qu'une page par fichier. C'est vrai qu'au prix je pourrais aussi l'acheter directement, je ne prend pas un gros risque.

Merci

2. McHerve

McHerve Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    53
    et justement me voilou ;)

un fichier/page par film (je trouve ça plus pratique).

ben et les préférences alors, ça sert à quoi? :D
    tu demandes un certain type de vignettes (de 2 à 64 de mémoire)
    ou un nombre automatiquement déterminé suivant la durée de ta vidéo
    ou chaque xx secondes (mais je ne me rappelle plus si j'ai déjà sorti cette fonction ou si ce sera dans une prochaine mise-à-jour …je l'ai codée parce que j'avais besoin de monter une grosse quantité de rushes qui m'avaient été fournis par un client ;))

ben tu pourrais déjà faire un tour par les préférences et l'aide ;)

à+

Chargement...