MovieIndex

cerock

Membre actif
12 Juillet 2004
490
13
44
Bonjour,
Je sais que McHervé passe souvent par ici, d'ou ma question... mais si d'autres utilisateur ont la réponse, je suis preneur ;)

J'ai téléchargé la version de démo de MovieIndex, mais ma question est principalement là ou la limitation de la version de démo agit ;)

Quand nous demandons l'indexage d'un film, est-ce qu'une seul page ou image avec la totalité du film est générée ou bien est-ce sur un nombre x de feuilles/images ?

Peut-on régler ce nombre quelque part ? Par exemple moi j'aimerais bien n'avoir qu'une page par fichier. C'est vrai qu'au prix je pourrais aussi l'acheter directement, je ne prend pas un gros risque.

Merci
 
Bonjour,
Je sais que McHervé passe souvent par ici, d'ou ma question... mais si d'autres utilisateur ont la réponse, je suis preneur ;)
et justement me voilou ;)


Quand nous demandons l'indexage d'un film, est-ce qu'une seul page ou image avec la totalité du film est générée
un fichier/page par film (je trouve ça plus pratique).

Peut-on régler ce nombre quelque part ?
ben et les préférences alors, ça sert à quoi? :D
tu demandes un certain type de vignettes (de 2 à 64 de mémoire)
ou un nombre automatiquement déterminé suivant la durée de ta vidéo
ou chaque xx secondes (mais je ne me rappelle plus si j'ai déjà sorti cette fonction ou si ce sera dans une prochaine mise-à-jour …je l'ai codée parce que j'avais besoin de monter une grosse quantité de rushes qui m'avaient été fournis par un client ;))

Par exemple moi j'aimerais bien n'avoir qu'une page par fichier. C'est vrai qu'au prix je pourrais aussi l'acheter directement, je ne prend pas un gros risque.
ben tu pourrais déjà faire un tour par les préférences et l'aide ;)

à+