Moyenne d'âge?

Statut
Ce sujet est fermé.
31,41 ans pour 85 personnes...

Have a nice day

25 et pas toutes mes dents (je me suis fait virer celle de sagesses va savoir pourquoi
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
(je me suis fait virer celle de sagesses va savoir pourquoi
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

...tiens ça tombe bien. J'ai justement un question.
Les effets post-opératoires durent combien de temps environ (les quatre en même temps, anesthésie générale).
Faut que je me fasse une idée
frown.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
43 MERCREDI 5 À 10H45, J'EN FAIS BEAUCOUP MOINS
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

aaah voilà! je comprends pourquoi tu as choisi cette date pour arrêter de fumer, barbarella!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par smow:
Bon, je fréquente plus beaucoup les bars, mais moi c'est 44 le prochain dimanche 5.
A vous de trouver le mois
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'est-ce-que je suis nul, c'est un samedi, pas un dimanche…

Alors moi j'ai 21 ans (depuis le 20 octobre comme ca l'année prochaine vous me ferez un cadeau) , mon premier mac et ben il avait pas de dd mais deux lectreurs de disquettes, puis y a eu des classic, SE, LC475, LC 630, 5200,5300,5400, 6400, faut dire que mon pere a une boite d'info alors ma machine elle change bcp, maintenant je navigue entre ibook, imac , pm g4... et je l'avoue aussi un peu des pc, (bts info de gestion alors faut m'escuser mais les mac y connaissent pas trop)
Bon je suis pas le plus jeune mais je fait baisser la moyenne qd meme un peu

Le 29 décembre à 19h40, j' aurai 68 ans.
Mais devant mes Mac (G4 350 et iBook 600) j'ai l'impression d'avoir vingt ans.
C' est grave docteur ?
Cordialement.

J'ai 29 ans. On peut peut-etre inclure mon chien, il a 4 ans, ca fera baisser la moyenne.

[04 décembre 2001 : message édité par g0g01]

31,63 ans pour 91 personnes....

Ce cours d'info est d'un pénible! ça me gave...
grin.gif

Allez bonne journée

Dans le but d'augmenter la productivité des forums, il convient absolument de faire baisser cette moyenne d'âge, qui, à cause de quelques forumeurs branlants (je ne citerai personne...), est indigne de l'aspect "up to date" dégagé par le Mac en général....
grin.gif

Comme première mesure, en 2001, je préconise d'éliminer tous les posteurs dont l'âge est supérieur à 54 ans...en 2002, tous les posteurs dont l'âge est supérieur à 55 ans et ainsi de suite
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps : soyez certains que je ferai un doyen respectable et représentatif
grin.gif

...qu'est ce qu'il ne faut pas tout faire pour monter dans la hiérarchie quand même...
grin.gif

En attendant, bonne tisane...

il faut remarquer que le dude essaie de sortir du classement pré-parkinsonnien qui le guette,vouloir evincer les quelques sages du forum tient a démontrer sa basssesse(plus il y a de S plus c'est bas)vouloir croire a sa jeunesse,c'est déja être vieux,ce pauvre thebig en est là,nous somment bien triste,il est vrai que son village a subit quelques déboires ces temps çi,reprend courage,la corde que tu m'a commandé est posté,avec le 375 magnum,te loupe pas

bien amicalement un papy qui te veut du bien
cool.gif

Salut Rico,
La sieste a été bonne je vois...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Content de te croiser à nouveau !
Mais pour toi, on fera une exception : tu pourras poster une fois par semaine entre 2H30 et 2H45 du matin pour garder la main souple et alerte...
grin.gif
(ça peut toujours servir...)
Mes amitiés apéritives frérot !
thebig

En plus, c'est totalement inutile de me dire que c'est dans la g.... que tu vas me la mettre, ta main souple et alerte
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Non mais !

31 ... bientôt
ouah ! ça f'sait bin longtemps qu'j'étais point v'nu

Y'a du beau monde bin jeun' à c'theure !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par P2r:
Le 29 décembre à 19h40, j' aurai 68 ans.
Mais devant mes Mac (G4 350 et iBook 600) j'ai l'impression d'avoir vingt ans.
C' est grave docteur ?
Cordialement.
<HR></BLOCKQUOTE>

oui oui c grave pour la moyenne et pour le médian point culminant de la courbe de Gausse que Napoléon est entrain d'élaborer lentement mais sûrement
shocked.gif

Si çà tourne trop boit 1 coup Napoléon!

Revenons à ton diagnostic ( c 17€53...pas cher!!!)
c'est sûr qu'il faut que t'essaye d'avoir tjrs 20 ou 30 ans
ailleurs que devant ton Ordi. La position couchée est acceptée!

Regarde Chirac + vieux que toi tjrs debout pour tout!

Pour conclure châpeau ...tu dois être le doyen le vrai peut-être????

Kenavo et non à la scandaleuse idée de Thebig!
Il dit n'importe quoi...au bar!

Merci Amiral.
Je passe en MacOs X, je fais carburer mes neurones.
De savoir, que je suis le + ancien, ça me fout un coup de vieux ...
A la vôtre.

Salut,

33 ans et c'est mon premier post dans le bar, je tiens donc à saluer tous les vieux et jeunes habitués de cet endroit. Comme on dit chez moi : "On n'est nin châle po brêre, on 'est châle po beure!", (orthographe approximative)
wink.gif
.

Alors, santé!
grin.gif

grin.gif
grin.gif

Je constate, qu'avec mon dernier post, je deviens " Membre junior ".

Bravo MacGene, c'est mieux que Harry POTTER...

Statut
Ce sujet est fermé.