Moyenne d'âge?

Statut
Ce sujet est fermé.
...au fait, depuis mon post du 7 octobre, j'ai pris un an de plus. Pas de quoi faire grimper la moyenne, je sais (d'ailleurs, on ne voit plus trop Napoléon par ici).
Mais 20, c'est tout de même un zoli chiffre
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:
Je passe pas souvent par le bar, mais là je fais une exception…
Alors s'il y en a qui comptent encore, pour moi, c'est 26…

Antiphon
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben vous voyez qu'en fouillant ds les vieux posts on trouve encore des reliques qui intéressent certains...Puis on voit des gens sympa type Napoléon qui ont pris des vacances prolongées à Elbe ...ou + grave Ste Hélène!
moi j'ai tjrs le même âge depuis mon inscription...
J'appréhende Janvier mais en comptant en € je sens que je vais rajeunir : c vrai on devrait compter différemment l'âge. Je dis des conneries: + on devient vieux + on devient con! sic Georges...

Kenavo
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:

Ben vous voyez qu'en fouillant ds les vieux posts on trouve encore des reliques qui intéressent certains...Puis on voit des gens sympa type Napoléon qui ont pris des vacances prolongées à Elbe ...ou + grave Ste Hélène!
moi j'ai tjrs le même âge depuis mon inscription...
J'appréhende Janvier mais en comptant en € je sens que je vais rajeunir : c vrai on devrait compter différemment l'âge. Je dis des conneries: + on devient vieux + on devient con! sic Georges...

Kenavo
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'inquiète pas trop, va, l'amiral.
La royale a encore de beaux jours devant elle.

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:

Puis on voit des gens sympa type Napoléon qui ont pris des vacances prolongées à Elbe ...ou + grave Ste Hélène!

<HR></BLOCKQUOTE>

sympa... sympa... faut voir, chuis un peu psychopathe de tps en tps...
grin.gif

Mais sinon, c vrai que je viens plus souvent. Ou plus exactement que je ne poste plus des masses (merci les cours, merci le boulot)...

Bye

moi j'ai 16 ans , je ne fumes pas , je ne me drogue pas. (ne parlons pas de la boissons...
grin.gif
)
je suis rentré dans le forum en 2000. et voila
bonne journée a tous , moi j'ai congé jusqu'au 6 janvier
grin.gif
@+

30,19 ans pour 79 personnes...
et si on compte l'âge farfelu du chapelier fou, on arrive quand même à 31,51 ans (pr 80 pers.)
Vala

Euh ! Chaugrin et Dany ! Pourriez-vous vous mettre d'accord
grin.gif
grin.gif

Moi, je viens de passer la barre des 53 ans (toujours ça de pris
grin.gif
grin.gif
)
Allez, à la prochaine.....

Napoléon n'est pas mort ! 3 coups de canon ne lui ont pas crevé le bidon!
Content de voir qu'il s'est remis à la compta du forum!

L'Amiral faire resurgir des membres endormis et aricosec ... quel âge en fin d'année?????????

Kenavo
shocked.gif

Posté à l'origine par Amiral 29:
[QB]
Le dernier qui a causé dans le poste ...Chaucrain?
On le voit plus tellement posté!
Je ne pouvais pas poster,j'étais dans mon île,puis en voyage ,puis à me démener avec OS X,enfin comme zarathoustra,j'ai pris un an de plus et la prochaine fois j'atteindrais un nombre dont je ne puis en dire plus sous peine d'être taxé de tenir des propos...!!!

tongue.gif
tongue.gif

22, allez les étudiants et les 'tits Zenfants.
donnez votre age !

Statut
Ce sujet est fermé.