Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
désolé, je viens tout juste de récupérer mon ibook au sav... g un écran tout neuf dessus...
alors je ne suis pas à l'origine de Fuck France... et j'ai recalculé la moyenne : 29,61 pour 63 personnes
j'aimerait bien que TOUBA et ALEM se mettent d'accord car le Hé Hé de alem ressemble curieusement au hé hé de touba,et nous ne pouvons nous contenter d'une lapidaire explication D'ALEM (le gardien du corps qu'il vous faut)il faudrait développer votre diatribe et ne pas nous laisser sur notre faim,que faut il privilégier comme tampon de conformité,le Hé Hé d'ALEM ou le hé hé de TOUBA,que reste t'il de libre en onnomatopées,j'avais fait l'acquisition de HU HU !est ce raisonnable,supporterai je le poid des mensualités de locations,un théme LOURD de non sens et de conséquences. AMEN !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos: Même si la traduction d'Altavista n'est pas excellente, je n'ai pas saisi où est le racisme dans cet article. Il décrit juste la situation, avec une grosse dose de sensationnalisme<HR></BLOCKQUOTE>
Excusez-moi, j'ai pas été très précis : là, j'ai renvoyé vers un des articles où le Napoléon -mais pas le même qu'ici a priori- avait réagi. Pour le côté raciste du créateur du site (je n'ai jamais dit que le Napoléon qu'on y voyait été le créateur du site, mais au contraire, le critiquait dans son propres forum), ce n'est pas sur cet article précis, mais dans d'autre post, où il traite les maghrébins de "monkeys" entre autre...
Désolé de n'avoir pas été plus précis
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Napoléon: Je vous donne la dernière moyenne d'âge calculée (avec un peu de retard, certes), on atteint 29,95 ans de moyenne pour 63 personnes...
<HR></BLOCKQUOTE>
Mouaip, pas très représentatif la moyenne d'age de 63 personnes sur 3000
19 ans.
Je vais faire baisser la moyenne d'âge des utilisateurs, mais peut-être pas celle du nombre d'années d'utilisation d'un Mac.
Première recontre d'un Mac à trois ans...
Merci Papa, merci Maman
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: on t'avait bien compris mais si on a plus le droit de rigoler