Moyenne d'âge?

Statut
Ce sujet est fermé.
plasmawhore.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
plasmawhore.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça va pas fort mon Amiral, bon
tu dois avoir un blème parce que tes codes ubb sont bons… donc tes smileys ne devraient pas casser comme cela…

frown.gif

pour faire durer le suspence de la moyenne d'age,je dirais que l'age des artéres joue beaucoup,et pour les vieux"gamins"voila le mien

beauxseins.gif

Pour revenir à nos moutons...
Et oui 48 cet été, j'ai eu mon premier Mac, un Mac+, il y a plus de vingt ans je crois...
P..ain que le temps passe.
rolleyes.gif

J'ai dû avoir presque tous les modèles. Pour l'instant j'en suis au bi-G4.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ça va pas fort mon Amiral, bon
tu dois avoir un blème parce que tes codes ubb sont bons… donc tes smileys ne devraient pas casser comme cela…

frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben ouais...surtout qu'il y en 1 pour qui çà eut marché!!!
Vu mon grand âge je laisse tomber comme j'ai laissé tomber mon modem externe neuf qui n'a jamais fonctionné!
aricosec il y va fort lui!!!
allez c l'heure de l'apéro...pour çà ya jamais de panne!
Kenavo
shocked.gif
[/IMG]
plasmawhore.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:

Ben ouais...surtout qu'il y en 1 pour qui çà eut marché!!!
Vu mon grand âge je laisse tomber comme j'ai laissé tomber mon modem externe neuf qui n'a jamais fonctionné!
aricosec il y va fort lui!!!
allez c l'heure de l'apéro...pour çà ya jamais de panne!
Kenavo
shocked.gif
[/IMG]
plasmawhore.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Amiral, je te félicite, car ton dernier smiley est un
smiley de Maitre (à bord bien sur!) Je ne veux rien dire
sur le Maitre Q..
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:

Amiral, je te félicite, car ton dernier smiley est un
smiley de Maitre (à bord bien sur!) Je ne veux rien dire
sur le Maitre Q..
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci merci moussaillon je suis vraiment content!
Mais je ne sais comment remercier Alem qui m'a aidé avec constance et détermination... Vive le Forum!
Vive aricosec! vive les nouveaux venus!
vive la République!...Non Merde je me crois au micro de mon porte aéronef qui circule à grande peine avec 1 malheureuse hélice...dans les rues de Drancy...

Je m'en vas essayer 1 autre Smiley A vos yeux esbaudis ... siçà marche!!!
Je n'abuserai plus après celui là!!! [/IMG]
gore.gif

Posté à l'origine par aricosec:
[QB]pour faire durer le suspence de la moyenne d'age,je dirais que l'age des artéres joue beaucoup,et pour les vieux"gamins"voila le mien

Il n'y a plus de suspense mon cher aricosec.
J'ai fait une échographie transluminale de 360° de ta poitrine et j'ai donc trouvé ton âge réel.
Bien sûr j'ai demandé confirmation au scanner ainsi qu'à l'IRM...
J'ai été surpris...Quel beau coeur!
Comme te le sais Personne n'en saura rien: Secret professionnel oblige

Hippocratiquemnt vôtre et...
Kenavo!

smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
moi j'ai [(2 x 56)/8]x2
on en est où avec la moyenne ?
<HR></BLOCKQUOTE>

merci la calculette
smile.gif

Posté à l'origine par Amiral 29:
Il n'y a plus de suspense mon cher aricosec.
J'ai fait une échographie transluminale de 360° de ta poitrine et j'ai donc trouvé ton âge réel.
Bien sûr j'ai demandé confirmation au scanner ainsi qu'à l'IRM...
J'ai été surpris...Quel beau coeur!
Comme te le sais Personne n'en saura rien: Secret professionnel oblige
Hippocratiquemnt vôtre et...
Kenavo!

comme tu viens de dévoilé une partie de tes capacitées,il se trouve que je pourrais bien venir te consulter,car il se peut que j'ai contracté une de ces maladies honteuses comme dans mes années passés dans notre belle armée "ont est les champions,ont est les champions" me chantait ce con d'adjudant,alors que je dansait sur une jambe en attendant d'aller voir le toubib,nul doute que l'air de ma bretagne du mois de septembre,ne me fasse le plus grand bien,tout ça a cause de ces smileys affriolants qui me tombe sous le clic,un besoin irrresistible de faire partager mes pulsions inerantes aux vieux gamins...,souvenirs souvenirs !
dit moi donc docteur est ce grave! attrappe t'on ça en VIRTUEL ?

QUOI DE NEUF DOCTEUR !
shocked.gif
shocked.gif

PS : pour le comptable j'en étais a 36,remet en une douzaine pour t'embêter !

voyons voir : hi hi hi ..c'est pris par TOUBA
hé hé hé hé c'est a ALEM
bon j'essaie HU ! HU ! HU !
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

hé hé hé hé c'est a ALEM
<HR></BLOCKQUOTE>

attention attention !
hé hé...© est à touba aussi ! c'est juste que je l'ai prêté à alem... tu peux lui demander
wink.gif

Bon, j'arrive sur le tard
cool.gif
, mais je vais quand même m'ajouter au sondage (on est loin des 100, mais petit à petit...)
j'ai ... merde au fait j'ai quel age ? Ah oui, 26 ans (putain déjà...)...

J'oubliais, pour répondre à l'autre question, mon premier mac que je me sois acheté personnelement, c'était un LCII d'occasion en 96.
A l'époque, c'est avec les boulot d'été (heureusement que j'ai fait pas mal d'heure sup cette années là : 2 mois de 3*8 à + de 45h/semaine en moyenne ça vous remet en route un budget d'étudiant, et vous permet d'acheter l'EZ-135 et l'imprimante). Bon, mais sinon, mon premier mac de travailleur, c'est mon zoli WallStreet 233 d'où je vous écris : 3 mois de salaire à l'époque...

Par contre, ma maman travaillais à la maison depuis longtemps, d'abord sur un Mac+, puis sur un Mac Classic (qui est toujours à côté de moi, il me sert de lecteur de disquette), ce qui m'a fait découvrir le Mac il y a longtemps, alors que je jouais et progrmmer toujours sur mon MO5...

JB

Au fait (oui, je sais je suis en train de poster 3 messages de suite), Napoléon, toi qui a lancé ce sujet, est-ce toi aussi le Napoléon, qui essaie de rabattre le caquet de l'américain raciste qui a créé le site :
FuckFrance
mad.gif

Même si la traduction d'Altavista n'est pas excellente, je n'ai pas saisi où est le racisme dans cet article. Il décrit juste la situation, avec une grosse dose de sensationnalisme

Ben dit donc.... Il s'en dit des connerie ici...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
...

D'abors je felicite l'Amiral pour ces smiley's
grin.gif
grin.gif
...

Ensuite je voit que napoleon na tjr pas fait ce réaparission donc la moyenne d'age n'est plus calculer
mad.gif
.

Bref moi je suis rentré de vacance... C'etait bon... mais maintenant c le boulot fait chier....
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.